Chapitre 16P.D.V Joshua
Moi : Adrienne ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
Adrienne : Joshua ? Ah te voilà enfin
Avais-je omis de précisé que nous étions nue comme des vers ? Qu'elle situation plus embarrassante que de se retrouver dans sa salle de bain , tout nue et en compagnie de la femme de notre meilleur ami .
Joshua : Désole je ne savais pas que tu étais la dis-je en prenant deux serviette a côté de moi , je lui en donna une et enroula l'autre autour de ma taille . Elle fit tout autre chose et prit le bout de tissu qu'elle lança au loin dans la salle de bain .
Adrienne : Je n'ai pas besoin de ça dit-elle en passant ses mains gracieusement sur le long de son corps .
Je ne la quittai pas du regard , c'était Adrienne bon sang , n'importe qu'elle homme se serait jeter sur elle a la minute ou il aurait eu franchis cette porte , j'étais quand même fière de moi même de ne pas l'avoir fait jusque-là et je ne comptais bien-sure pas le faire .
Joshua : Je t'en supplie rhabille toi dis-je en détournant le regard .
Elle était maintenant poster devant moi , je ne l'avais pas sentis arriver , elle posa ses deux mains sur mes bras et se mit a les caresser tout doucement .
Adrienne : Chut laisse toi faire souffla-telle
Moi : Non mais tu es malades ou quoi ? On peux pas faire ça .
Adrienne : Mais on fait rien de mal justement .
Moi : Si , ca c'est déja trés mal !
Adriene : Et quoi alors ? Lui il a bien le droit de sauter su tout ce qui bouge mais quand moi j'ai envie de prendre du bon temps c'est mal ?
Moi : Non mais tu t'entend parler Adrienne ? Je ne veux pas faire partie de votre petit jeux étrange et puis c'est mon meilleur ami .
Adrienne : Il n'en saura rien
Moi : Non non et non , Ken est mon meilleur ami , jamais je ne ferais une chose pareil dis-je avant de sortir de la pièce .
J'étais choquer par son comportement , pourquoi fesait-elle cela , d'autant plus Qu'Adrienne n'avait pas l'aire d'être une femme comme ça , quelque chose clochait . Je m'assis donc sur mon lit attendant qu'elle sorte de la salle demain , j'essaierais ensuite de lui parler pour comprendre ce qui se passait
P.D.V Adrienne
"Putain non , qu'est ce qui m'a pris au mon dieu comment ai-je pus faire une telle chose"
J'attrapaient mes vêtement qui se trouvait sur le sol et les enfilèrent en moins de deux . Je n'arrivais même pas a penser clairement , tout était flous dans mon esprit . Joshua allait le dire a Kendrick c'était inévitable . Mon dieu j'étais foutu , ma vie était foutu , bon je dramatisais peut être un mais j'étais vraiment comme qui dirait "dans la merde" . Pour qu'elle de femme allais-je passer ? Une chaudasse en manque de sexe qui saute sur les meilleures amis de son mari ? Ou pour une chaudasse en manque de sexe ? J'avais , terriblement honte , je venais de réaliser a quel point j'avais étais stupide , idiote , une imbécile sans cervelle , une nymphomane , j'avais épuisé mon stock d'insulte de ce genre . J'étais sorti au plus vite de la salle de bain , le plus vite je serais loin d'ici et mieux je le sentirais . "Quelle idiote dis-je en tapant sur mon front .
Joshua : Attend .. Adrienne , je sentis des bras me tirer en arrière pour ensuite me faire assoir sur le lit .
Adrienne : Oh je suis tellement désole Josh ne pouvant retenir les larmes une seconde de plus . J'avais enfuis mon visage entre mes mains et pleurer de toutes mes forces , je pleurais toutes les larmes que j'avais retenu depuis l'infidélité de Kendrick .
A vingt ans seulement mon destin vaut était sceller , j'avais était forcer a munir a quelqu'un pour qui je n'éprouvais rien dorénavant appart de la haine , une haine grandissante de jour en jour . Je n'avais pas de mot pour exprimer mon chagrin , seul mes larmes me permettait de m'exprimer .
Joshua : Ne pleure pas , je suis au courant de ta situation avec lui , mais tu ne dois pas te laissée abbattre Adrienne . Regarde moi dit-il en me caressant les cheveux .
Moi : Non Joshua je n'en ai pas la force , je t'en supplie pardonne moi pour mon attitude je ne sais pas ce qui m'a prit et je comprendrai si tu en parles a Kendrick ne t'en fais pas . Mes pleures de faisaient de plus en plus fort , je ne m'étais jamais sentis aussi pitoyable et faible de ma vie . Moi Adrienne Sullis , fille de Carlos et Eleina Sullis , me sentir faible a cause d'un homme ? Triste vérité . Joshua faisait de son mieux pour me réconforter , il me tenait très fort dans des bras .
Joshua : Arrête , je n'aime pas te voir comme ça . Tu sais il s'en veux beaucoup mais c'est juste qu'il ne sait pas comment faire pour de faire pardonner et revenir vers toi .
Moi : Mais je ne veux plus lui pardonner Josh , depuis que je l'ai rencontrée il ne ma apporte que souffrance et désespoir , il a gâché ma vie Josh , il a tout foutu en l'air . Dis-je en me laissant aller contre son épaule .
Il se contenta de s'allonger sur le lit et de m'allonger sur son torse a tour tout en me caressant le dos , je me sentais bien , si bien , j'avais tant besoin d'affection et d'attention . J'avais fermer les yeux et nous étions allongé en silence , personne ne parlait , j'avais arrêter de pleurer , je m'étais attendu a ce qu'il se lève et qu'il me dise "Ça y est je t'ai réconforté maintenant tu peux t'en aller" , mais non il ne fit rien de tel . J'avais finis par m'endormir dans ses bras et m'étais réveiller une heure plus tard . Nous étions toujours enlacé dans la même position , j'avais lever les yeux vers lui et avait vu qu'ils étaient fermer mais je sentais sa respiration calme sur mon front . Mes yeux s'attardèrent sur ses lèvres qui étaient entre-ouverte , je n'y avais jamais prêter attention mais Joshua était vraiment très beau , il avait ce côté si exotique , en même temps il était brésilien . Sa peau était si chaude que j'en eu des frissons .
Poussée par une pulsion soudaine , je m'approcha soudainement de ses lèvres et passa les caressa avec ma main , elles étaient douce comme je l'imaginais , Joshua sembla remarquer ce sui de passer et ouvrir grand les yeux , il tomba nez a nez sur moi , il n'avait pas réagit il se contenta juste de me regarder droit dans les yeux .
Joshua : Tu es si belle lança-t'il calmement .
Moi : Merci dis-je en souriant .
Sans un mot de plus il s'approcha de moi et déposa délicatement ses lèvres sur les miennes . "Ah enfin" me criais-je intérieurement . Je passais ma main derrière son cou pour le coller encore plus a moi . Notre baiser était de plus en plus fougueux quand soudain la porte de la chambre s'ouvrit .
VOUS LISEZ
Love me passionately
Romance"Jusqu'a ce que la mort nous sépare " Deux être totalement opposé , forcer a passer le restant de leurs vie ensemble . Tout bascule , ils ne s'entendent pas , lui est le ying et elle le yang . Comme quoi les contraires s'attirent .