C'était aujourd'hui le Jour J . L'union de deux êtres qui allaient passer le restant de leur jour ensemble " jusqu'à que la mort nous sépare " . Kendrick allait épouser Adrienne aujourd'hui . Ils ne s'étaient pas reparler depuis la veille , Kendrick en ayant marre de faire des efforts mais en vain , il se disait que c'était une fille capricieuse et qu'il ne céderait pas a cela .
P.O.V Kendrick
Je m'étais lever de bonheur pour aller récupéré mon smoking chez le costumier . Quel idiot j'avais était , je m'en voulais encore d'avoir pu oublier cette élément crucial , j'étais tellement submergée pas le travail que je ne savais plus ou donné de la tête , sans oublier les récents événement . Je repensais a Adrienne , " Voilà c'est le grand jour l'on grand , tu vas te marier " . Je me souvins de mes amis me charriant la veille pendant son enterrement de vie de jeune garçon car je ne serais plus célibataire . J'avais voulu appeler Adrienne pour lui demandait si elle s'amusait et si elle était prête...
Mais j'avais immédiatement oublier cette idée , désormais je ne lui accorderais plus du tout mon attention , elle ne le méritait décidément pas , elle ne me faisais même pas confiance , j'avais essayée de me rapprocher d'elle , nouer des liens , mais elle s'était comporté comme une peste , hors de question que je devienne fragile pour une femme . Je contourner l'allée et me garai dans notre parking . Je soupirai tout en posant ma tête sur le volant et sorti de la voiture . Je m'engouffrai à l'intérieur de la maison .
Cela faisais des jour que ma mère se donnait corps et âme pour nous organiser une parfaite réception . Elle s'occupait de tout les détails . Elle débarqua dans le vestibule et poussa un cri
Kanssandra : Bon sang ça fait des heures que je te cherche ou étais-tu ?
Moi : Parti récupérer ça , je lui indiquais le vêtement.
Kassandra : C'est aujourd'hui que tu penses à récupérer ton smoking , mon dieu , monte te préparer il est presque l'heure de se rendre à l'église
Moi : Maman il n'est que 13h , le mariage est a 16h tu devrais faire une pause lui dis-je tout en lui faisant un bisoux sur le front
Kassandra : Oh Kendrick , Ahsia est dans le jardin
Je demandai a un domestique de monter mes affaires dans mes appartement , et alla rejoindre le jardin ou se trouvait le reste de ma famille .
Je vis ma meilleur amie assise avec mon frère Kaleb
Moi : Ahsia ? Ça fait des jours que j'essaie de te joindre
Elle se leva puis se justifia en disant " qu'elle était occuper " elle me tira un peu plus loin et me dit qu'il fallait qu'on aient une discussion sérieuse .
P.O.V Adrienne
Cela faisait une heure que l'on était entrain de me coiffer , j'avais demander quelque chose de simple mais les filles avaient insisté pour que ce soit parfait , elles avaient fait venir des spécialiste pour ce " genre d'évènement ".
Claudia : Cesse de faire des grimaces , tu risque de gacher ton maquillage
Moi : Tu exagères vraiment , je vois pas pourquoi on fait tout ca !
Sarah : Olala Adrienne que tu est de mauvaise fois , c'est ton mariage tout de même .
Francois : Oui elles ont tout a fait raison dit-il tout en faisant des gestes avec ses mains
Francois etait un tres bon ami a moi , particulièrement efféminé mais c'est cela qui faisais son charme .
Samira : Alors tu as parler au futur marié ?
VOUS LISEZ
Love me passionately
Romance"Jusqu'a ce que la mort nous sépare " Deux être totalement opposé , forcer a passer le restant de leurs vie ensemble . Tout bascule , ils ne s'entendent pas , lui est le ying et elle le yang . Comme quoi les contraires s'attirent .