Chapitre 14
P.D.V Adrienne
Oui j'en avais terriblement envie malheureusement . Envie de lui , de ses baisers , ses caresses . De le sentir en moi ... Je gémissais de plaisir rien qu'en y pensant , ce qu'il sembla remarquer car il me souleva et me posa sur le rebord de levier .
Moi : Non non non protestais-je
Mais en vain , il ne m'écoutait pas et continuait de me combler de baisers . " Hmm c'était trop bon " je voulais plus que ça . Mais je ne pouvais pas m'abandonner à lui comme ça , ce serait bien trop facile . Il me caressa la nuque .
Moi : Kendrick arrête , je t'en supplie l'implorais-je .
A quoi bon lutter ? Je savais très bien que j'en avais tout autant envie que lui . Je baissais donc les bras , je le désirais tellement , je l'avais agrippé par le col de sa chemise et avais collé ses lèvres contre les miennes . Un baiser fougueux rempli de passion et de désir . Je sentais mon entre jambe en feu . J'avais commencé à glisser mes mains sous sa chemise , touchant son torse musclés , j'allais déboutonner sa chemise quand il attrapa mes deux mais .
Kendrick : Non !
Moi : Non ? Dis-je complètement frustrée d'avoir était interrompu .
Je cru qu'il voulait dire " Non laisse moi faire "
Kendrick : Ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça ! Dit-il en regardant vers la porte d'entrée .
Moi : Tu rigole rassures moi ?
Kendrick : Pas du tout !
Moi : Mais c'est toi qui a commencé
Kendrick : Oui eh bien c'était une erreur !
Moi : Tu me retrouves ici , tu me chauffes et tu te défiles maintenant ? Dis-je en le poussant de toute mes force
Kendrick : Tu dramatise non .. Adrienne ?
Moi : Putain mais quel connard ! M'exclamais-je hors de moi . Il me rendait dingue . Pourquoi jouait -il ainsi avec moi ? Pourquoi ?
Kendrick : Je suis désolée souffla-t'il
Moi : Tu peux te garder tes excuses
Kendrick : Très bien dit-il en soupirant . Au moins j'aurais essayer . Va t'en maintenant me lança-t'il
Moi : Tu m'as trouvé ici je te signale dis-je en me retournant vers la glace. Je devais l'avouer mais cet idiot était d'une beauté à en couper le souffle . Je ne m'attarda même pas sur son reflet et retourna à ma besogne .
Kendrick : Très bien alors moi je m'en vais dit-il en quittant la pièce .
J'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer . J'aurais du le repousser , mais non j'avais fais quoi à la place ? Je lui était tomber dans les bras aussi facilement . J'étais faible il fallait le reconnaître , voilà ce qui arrivait quand je laissais mon cœur me guider .
" Tu n'es qu'une idiote ma pauvre Adrienne " .
P.D.V Kendrick
Je ne pouvais plus rester une minute de plus dans la même pièce qu'elle , quand j'étais rentré dans les toilettes et que je l'avais vue , là , dos à moi , son jolie corps s'offrant à moi , ses fesses rebondi , son reflet dans le miroir , tout me rendait fou chez cette femme , absolument tout .
Moi : Fais chier dis-je en tapant dans un lampadaire loin . J'avais immédiatement regretter mon geste , j'étais tellement en colère que j'avais oublié cette chose était faites de métal , et que si je m'amusais a taper dedans , mon pied aurait finit dans un état pitoyable .
" Merde , ce n'est vraiment pas mon jour " soufflais-je en me maudissant sur mon sort . Il y avait un banc en bois en face , j'étais aller my assoir et m'étais mise à masser mon pied .
... : Ça doit être douloureux ! Dit quelqu'un . Une silhouette sortit peu à peu de la pénombre ..
P.D.V Externe
Retour à Miami , dans Coconut grove . La où vivent les famille de nos deux jeunes mariée . Dans cette hôpital se trouvait la famille Kent , qui avait était frappée par une terrible tragédie .
Kassandra : Les enfants sortez maintenant , laissez votre père de reposer .
Ils avaient obéis sans répliquer craignant que si ils restaient dans la pièce , la fatigue qu'engendreraient leur présence pour leur père n'aggraverait son cas .
Kassandra avait refermé la porte de la chambre puis s'était laisser aller contre celle ci . Elle s'était mise a pleuré , imaginant que si son époux mouraient elles ne le supporteraient pas . Non pas qu'elle ai peur qu'ils se retrouve a la faillite après la morte de ce dernier , elle même possédait une fortune qui pouvait assurer longuement la vie de la futur génération Kent a venir , ne parlons pas de celle de son mari . Ce n'était clairement pas ça qui l'inquiétait , elle ne pouvait juste pas s'imaginer perdre l'homme quel aimait l'homme de sa vie . Cela faisait 25 ans qu'ils étaient mariée , comment cela pouvait-il se terminée ainsi ? Et qu'en serait-il du chagrin qu'éprouverait leur enfants ? Elle ne voulait juste pas y penser . Elle était assise , sur le sol cette chambre d'hôpital pleurant à chaudes larmes en face du lit de son mari .
Keaton : Kassandra .. lança t-il faiblement
Elle se hâta de se lever et d'aller rejoindre son mari
Kassandra : Non non mon chéri , ne bouge surtout pas .
Keaton : Mais tu pleures ? Lui dit-il en lui caressant le visage et en essuyant ses larmes
Kassandra : Non c'était juste une poussière que j'avais dans l'œil dit-elle en souriant .
Il l'avait attirée a elle et elle avait posé sa tête sur son torse
Keaton : Je m'en veux tellement de vous faire endurer ça
Kassandra : Mais ce n'est pas de ta faute , ne dit pas des choses comme ça .
Keaton : Tu as prévenu notre fils ?
Kassandra : Oh non ça m'étais complètement sortir de l'esprit , je l'appel tout de suite dit-elle en se dégageant de leur étreinte et en sortant son téléphone de son sac .Keaton : Non dit-il en lui arrachant le combiner des mains
Kassandra : Non ? Comment ça non ?
Keaton : Tu ne lui diras rien , ne le dérangeons pas pour des futilités pareil , laissons le profiter de sa lune de miel !
Kassandra : As-tu perdu l'esprit ? Tu es malade Keaton , on dirait que tu ne réalise pas ce qui t'arrive . Ton fils ne sait même pas que tu es atteint d'un cancer en phase terminal dit-elle avant de fondre en larmes a nouveau ...
__________________________________
A suivre
Votez et commentez au passage
Kisses 😘😘
VOUS LISEZ
Love me passionately
Romance"Jusqu'a ce que la mort nous sépare " Deux être totalement opposé , forcer a passer le restant de leurs vie ensemble . Tout bascule , ils ne s'entendent pas , lui est le ying et elle le yang . Comme quoi les contraires s'attirent .