Arrivée à l'appartement, je pose Rose dans son lit et fini les valises pour partir se soir. Ma cousine arrive est me demande:
"- Tu es sûre que tu veux pas rester?
- Oui, il faut que je parte , ils savent maintenant que je suis en France.
- Et tu pensent aller ou avec Rose?
- Je retourne chez moi en Angleterre, je vais retrouver Andromeda.
- Si tu change d'avis tu sais que ma porte te seras toujours ouverte à tout moment.
- Je sais. Dis-je en l'enlassent dans mes bras"
A ce moment un hibou arrive, je m'éloigne sert de ma cousine pour attrapé la lettre qui vient de Poudlard.
" Chers Mlle Granger,
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre problème n'en est plus un, puisque je vous annonce que vous venez d'être nommé préfète-en-chef de votre maison. Comme vous le savez sûrement vous devrez partager un petit appartement avec un autre préfet en chef et vous aurez un elfe qui surveillera votre fille pendant que vous serez en cours. Pour vous éviter de prendre le Poudlard express avec votre fille et que tout le monde vous pose des questions je vous enverrais un portoloin qui sera en forme de livre.
J'espère que vous accepterez ce poste et que je pourrais vous compter dans mes élèves.
Je tenais à vous féliciter.
Mc Gonagall, directrice de Poudlard."
Après avoir fini de lire la lettre je répond , accepte sa proposition et dit au revoir à ma cousine avant de transplaner à Londre , je rentre dans mon appartement et dépose ma fille dans son lit. Je commence à vider nos valises et tombe sur une photo de lui , des souvenirs douloureux reviennent,je la range dans un tiroir et le ferme à clé. Soudain j'entends taper à la fenêtre je vois un grand hibou qui tien une lettre , j'ouvre la fenêtre donne à manger au hibou et lit la lettre.
"Salut Hermione,
Je sais pas par ou commencer est-ce que tu nous en veut encore ? Pourquoi tu es partie? Pourquoi en France? Qui était les deux personnes qui t'accompagnais? Tu vois tellement de questions qui je sais resterons sans espoir, mais là en t'écrivant j'ai l'espoir qu'un jour tu reviendras , tu nous pardonneras ou que tu répondras au moins a mon message enfin si tu reçois ma lettre.
Harry
PS:j'espère que tu liras et répondra à ma lettre , j'ai besoin d'un espoir que notre amitié ne s'est pas totalement effacer ."En lisant la lettre j'ai envie de transplaner et de les rejoindre, il a l'air si triste, mais les pleurs de ma fille me ramène vite sur terre et me rappelle tout le mal qui m'on fait , je le revois devant moi à me demander de choisir entre lui et ...... le père de ma fille "CHOISIT SINON C'EST MOI QUI PART!" les derniers que j'avais entendu de sa part avant tout à l'heure j'étais en pleurs, je l'avais suppliée de rester mais il m'avait tourné le dos.
J'ai envie de lui répondre, je prend un parchemin , ma plume et écrit."Chers Harry,
Rappelle toi tu m'as demandée de faire un choix même si tu l'as fais à ma place sa été le bon choix (au cas où tu te poserais la question je ne suis plus avec lui) je ne le regrette absolument pas car il m'as apportée la plus belle personne a mes yeux et je sacrifierais tout pour elle.
Hermione et .......
PS:Ne m'envoie plus de lettre s'il te plaît sa nous fait du mal à tout les deux de se parler.
Adieu...."
En écrivant je sent des larmes apparaître et couler sur ma joue pour tomber sur le parchemin mais c'est pas grave sa me libère de lui dire que ne regrette pas son choix même si sa fais mal.
Je donne la lettre à l'hibou et l'envoie. À peine j'ai le temps de voir le hibou partir que quelqu'un toque à la porte.....Salut désolé pour se temps de pause mais j'en avais besoin pour écrire mon autre histoire. Encore désolé pour les fautes d'orthographe. À bientôt 😄
VOUS LISEZ
Ton enfant [PAUSE]
FanfictionMoi Hermione Granger, j'ai fais une énorme erreur qui ma apporté 9 mois plus tard la chose la plus précieuse à mes yeux : Rose Narcissa Granger. Un problème s'impose lorsque que 2 ans après la guerre on m'annonce qu'il faut que je recommence ma 7em...