Ça y est, c'est le jour de la rentrer j'avais déjà préparer toute les valises il ne me reste plus qu'à les rétrécir. Une fois tout rétrécit , je prends Rose dans mes bras et on transplane en direction de poudlard.
Arrivée à pré au lard,Rose pleure elle ne supportes pas le transplanage au moin un côté qu'elle tient de moi. J'avance vers poudlard quand je vois un elfe un train d'observer tout les autres individus comme si il cherchait quelqu'un et la il me voit est s'approche de moi " mademoiselle Granger? Mc gonagall ma demander de venir vous aider à porter vos bagages et je suis là donc merci de bien vouloir me donner vos bagages ?". Il a parlé tellement vite que j'étais complément perdu. Après m'avoir re expliquer plus lentement je lui tant mes valises en le remerciant, avant de disparaître il me dit que quand je serais arrivée à poudlard je devrais me rendre au bureau de la directrice. Je me dirige vers le château, un arbre attire mon attention, je le reconnaîtrais entre milles c'est là que je l'ai vu avec cette autre fille.Flashback:
Je suis tellement heureuse, j'ai appris il y a quelques minutes que je suis enceinte, du coup je l'avait rejoint à poudlard ,il aidait à sa reconstruction, je l'avais cherchée de partout pour lui annoncer qu'il allait être père, jusqu'à ce que je repère sa chevelure blonde derrière un arbre, je le contourne est voit le futur père de mon enfant embrasser une fille dont je ne connaissais pas le nom, je hurle son nom il me regarde, la repousse et me dit que c'est pas ce que je crois. Mais je commence déjà à partir il m'attrape le poignet je me retourne il a l'air triste « -c'est vraiment pas ce que tu crois.
- Tu as oublié la promesse qu'on c'était faite, tu me dégoûtes. »
Et je me défait de son emprise. Il m'appelle mais je suis déjà loin les larmes coulent librement sur mes joues.
Une semaine plus tard:
Je l'ai revue il avait l'air vraiment pas bien et j'ai peur que sa soi à cause de moi je n'ai pas envie de lui faire du mal. Je lui ais envoyer une lettre demandant a le revoir cette arbre, quand j'arrive il est déjà là, je le regarde l'air rêveur triste et je sais déjà comment va finir cette conversation, il me voit et me sourit.
« - Tu m'avait manqué. »Me dit il en se rapprochant alors que je me recule. Sa me fait du mal , j'ai envie de partir donc je préfère être direct avec lui.
« Est-ce que tu es malheureux à cause de moi? »En lui posant cette je vois une immense tristesse dans ces yeux, en le regardant de plus près je remarque qu'il a de grosse cernes. C'est décidé ma décision est prise.
« - Non pas du tout, je ne suis absolument pas malheureux au contraire je suis en pleine forme. » dit-il en essayant de sourire.
« Je suis désolé.
-qu'est-ce?.....(je sors ma baguette, il la regarde avec peur, il a compris) non hermione ne fait pas sa tu pourrais le regretter.( je m'approche de lui est l'embrasse , en même temps ma baguette se place au côté de sa tête)
-Je t'aime tellement,..... (je retiens mes larmes,il est comme pétrifié) .....adieux .......(les larmes dévale mes joues) .....oubliettes . »
Il a le regard perdu, je le regarde est ne peux cesser de pleurer, j'ai beau me rappeler que c'est bien pour nous, je ne supporte pas cette idée, je décide de rester forte pour notre enfant que j'élèverai seul désormais et me relève, je le regarde.
«- Je t'aimerais toujours Drago.... »Bonjour, désolé pour mon absence, j'avais une puissante panne d'inspiration, mais je remercie énormément NekaKuraetShira14 et emmapistache81 qui mon aider a trouvé une suite qui j'espère vous plairas, merci encore.
VOUS LISEZ
Ton enfant [PAUSE]
FanfictionMoi Hermione Granger, j'ai fais une énorme erreur qui ma apporté 9 mois plus tard la chose la plus précieuse à mes yeux : Rose Narcissa Granger. Un problème s'impose lorsque que 2 ans après la guerre on m'annonce qu'il faut que je recommence ma 7em...