- Chut ,chut maman est là.
Je m'étais tellement concentrée sur mes problème personnel que j'en avais oublié ma Rose. Après 1heure à la rassurer que j'étais là, j'appela un elfe et je partis à la bibliothèque m'avancer dans mes devoirs, mais quand je vis mes anciens meilleurs amis arriver je ne pu supporter et partie de nouveau au appartement. Quand je reviens à mon appartement je fus totalement tétanisé sur la scène qui s'offrait à moi: Pansy Parkinson qui tient ma fille dans ces bras et l'amuse. Je m'avance pour reprendre Rose , espérons qu'elle n'a pas vu la ressemblance avec lui.
" - Ha Granger tu est enfin là, sa fait un moment que ta gamine pleure.
- Désolé Parkinson"
Je la reprends de ses bras et part dans ma chambre , j'allais fermer la porte quand soudain elle me dit
"-Tu crois vraiment que j'ai pas trouvé la ressemblance avec Drago , enfin Granger je te croyais plus intelligente, avoir un enfant avec mon meilleur ami.
- Je te l'ai déjà dit cette petite n'est pas ma fille biologique , je l'ai adopter après les désastres de la guerre.
- Je vais te raconter une histoire, il était l'histoire d'une fille totalement amoureuse de son meilleur ami , pendant la guerre il a perdu l'être le plus cher à ses yeux, sa mère, elle arrive pour le réconforter mais le vois avec une autre fille qui l'aide a se relever et a sourire , elle décide tristement de les laisser en ce disant que c'est la meilleur des choses à faire et que sa passeras rapidement parce qu'ils se déteste.... »
Je dépose Rose qui s'est endormi dans mes bras , ferme la porte , m'avance vers elle et lui demande.
«- Que fait-elle ensuite ?
- La malheureuse reste accrochée à ce rêve mais les deux amants reste ensemble longtemps, ils passent tout leur temps ensemble , ils se délaissent de leurs amis mutuelles, tout cela pendant plus d'un an jusqu'à ce du jour au lendemain son meilleur ami lui demande tout se qui c'est passer car il ne se rappelle plus de l'année écoulé et là elle comprend que la petite peste qu'il lui a volé son amour lui a effacer la mémoire de tout ces moments. Mais tu vois Granger elle se demande toujours pourquoi ?
- Elle était.... enfin j'étais obligée » Lui dis-je pour éviter de revivre encore ce cauchemar et ne voulant pas qu'elle le regarde mal , car malgré leurs nombreux défauts , même pour eux tromper quelqu'un est mal vu.
« - Ça ne marche pas Granger , on a toujours le choix.
- J'ai mes raisons comme tu as les tiennes sur certaines choses il vaut mieux ne pas chercher à savoir pour éviter de se faire du mal et de faire du mal au autre.
- Granger tu es devenue beaucoup trop sentimentale,... »
J'allais repartir pour rentrer dans ma chambre quand elle dit une phrase qui me fit réfléchir sur ce secret.
« - Tu sais Granger même les plus grands secret sont révélés un jour, et le jour ou cela tomberas sur toi, je serais là.
- La vérité fais souvent souffrir Parkinson , et ce jours là j'en accepterais les conséquences » dis-je sans savoir si elle m'avait entendu puisque j'étais rentré dans ma chambre.Salut désolé pour ma grande absence 😁 sa devient de plus en plus dur d'écrire la suite car j'ai toute les idées mais j'ai du mal à les écrire je vais faire de mon mieux pour finir l'histoire . Merci pour votre soutien 😁
VOUS LISEZ
Ton enfant [PAUSE]
FanfictionMoi Hermione Granger, j'ai fais une énorme erreur qui ma apporté 9 mois plus tard la chose la plus précieuse à mes yeux : Rose Narcissa Granger. Un problème s'impose lorsque que 2 ans après la guerre on m'annonce qu'il faut que je recommence ma 7em...