Chapitre 3

1K 59 20
                                    

À peine j'ai le temps de voir le hibou partir que quelqu'un toque à la porte, j'ouvre la porte est tombe nez à nez avec Andromeda Tonk et Ted Lupin. Quand j'ai su que j'étais enceinte, je suis aller demander de l'aide à Andromeda et j'ai habité avec elle jusqu'à début mai , depuis elle viens me rendre visite tout les jours pour m'aider à m'occuper de Rose.
"-Oh Hermione tu as changer de coiffure pendant c'est vacances.
-oui je les ais un peut couper . Rentre fais comme chez toi. "
Andromeda rentre pose ces affaires est va coucher Ted. Quand elle revient dans le salon elle observe la lettre qui vient de Poudlard
"- Tu vas y aller?
- oui même si je sais que je vais tous les revoir j'ai besoin d'être celle que j'étais avant et de me reprendre en main.
- Et tu vas faire quoi de Rose?
- Un elfe de maison va venir s'en occupé pendant que je suis en cours en plus je suis préfète donc j'ai une chambre pour moi seul.
- Et si tu croise son père? Il va voir l'évidence, elle lui ressembles trop. Tu vois dans quel danger tu te met ?
- Je veux faire cette dernière année pour pouvoir m'occuper de ma fille plus tard , je veux mon diplôme pour avoir un vrai métier.
- Si c'est ton choix va y, mais tu ne viendras pas te plaindre que tout le monde sais que l'héroïne de la guerre a cru que Drago Malfoy allait vivre une vie tranquille et devenir un père exemplaire.
- Je sais je me suis trompé tu sais que je le regrette mais maintenant il faut vivre avec.
- Hermione, ma chérie sache que je serais la pour t'épauler.
-Merci Andromeda."

Voilà fin du chapitre je suis désolée pour le retard, le chapitre court et les fautes d'orthographe. A bientôt 😄

Ton enfant [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant