Chapitre 9 - Kaneki

890 63 40
                                    


La fin des cours approche à grands pas, je vais passer en première les premiers examens me guettent. D'un autre côté je ne sais même pas si je vais atteindre cette période de ma vie, je suis constamment en danger et j'ai peur de mourir constamment. Vivre avec des humains lorsqu'on est une goule est très éprouvant et surtout dangereux. Je devrais peut-être fuir avec les Kirishima... D'un autre côté je n'arrive pas à leur pardonner pour mes parents...
Enfin bon, depuis que Touka à choisi de faire des études supérieures avec les humains, Ayato est en froid avec elle, pour lui une goule n'as rien à faire avec eux, aller en primaire et au collège est largement suffisant pour nous.
Elle travaille aussi à un café "l'antique" dans lequel je me rend souvent, pour la voir et aussi pour me poser et boire un café. J'ai cru apercevoir Kaneki dans ce café auparavant, j'aimerais bien lui proposer de boire un café avec moi mais j'ai entendu qu'il a eu un accident il y a peu, peut-être devrais-je prendre des nouvelles...
D'un autre côté, la rumeur dit qu'il a trouvé une copine, amatrice de lecture comme lui, je suis assez heureuse pour lui, lui qui as toujours été seul, j'espère que ça le sortira de ce train de vie monotone... Enfin bon, j'ai appris que l'aogiri traînait dans le 11ème, je vais essayer de les éviter, cette organisation me rassure pas, en plus j'ai appris qu'Ayato allais les rejoindre... Je suis pas rassurée à cette idée, mais je ne vais pas m'en mêler.

Une sonnerie retentit dans ma poche, Touka était en train de m'appeler. Je me dépêchai de répondre.

« Mei, ton ami là... Celui aux cheveux noir qui trainait dans l'antique avec son ami aux cheveux orange
_Ah oui, Kaneki-kun ?
_ Sûrement oui, il s'est fait piéger par Lise Kimishiro, la goinfre, depuis son opération il s'est enfermé chez lui, ce n'est pas mon ami mais le tiens, tu devrais lui rendre visite.
_ Je ne savais pas, oui tu as raison je vais passer chez lui, merci de l'information. »
Elle raccrocha sans dire au-revoir, sûrement pressée j'imagine, cela m'importait peu.
Je me dirigeai vers l'arrêt de bus le plus proche et attendit patiemment une dizaine de minutes, je pianotais sur mon smartphone en attendant lorsqu'un bruit de moteur me sorti de mes pensées. Je monte dans le bus et attendis mon arrêt.

Une fois arrivée à la station de métro, je passa une bonne dizaine de minutes à trouver le bon métro, le stress montais à ma tête mais finalement je finis par trouver le bon quai.

Me voilà devant chez Ken Kaneki, je pouvais m'attendre à tout, un malade, un soigné, tout. J'étais un peu inquiète mais je décida d'enfoncer la porte après avoir sonné sans avoir de réponse.
Sur le sol jonchaient des tas d'emballages vide, la pièce ressemblait à un dépotoir, en plus de cet aspect déchetterie, une forte odeur de vomi régnait dans la pièce, je courra vers l'odeur de Kaneki et entra dans sa cuisine.
Je trouva Kaneki en train de vomir, essayer de manger un sandwich, le vomir, boire du jus, le vomir et répéter ça plusieurs fois.

« Kaneki-kun, qu'est-ce qui se passe ?
_ Comment t'es rentrée ?
_ On s'en fout, juste explique moi, et c'est quoi ce cache œil ?
_ Tue moi, s'il te plaît, je veux pas être un monstre... »

Je me dirigeai vers lui et arrachai son cache-oeil. Un oeil noir à la pupille rouge était présent. Je compris rapidement ce qui c'était passé, je ne savais pas comment, mais il était devenu à moitié goule.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?
_ Ils m'ont greffé un organe de Kimishiro, depuis je suis comme ça, je suis devenu un monstre, tue moi je t'en supplie...
_ Kaneki-kun, si tu es un monstre, je suis quoi moi alors ? »
Je lui montrai mes pupilles et il pris peur pendant une seconde.

« Alors toi aussi ? Demanda t'il
_ Il y en a beaucoup plus que tu penses, on est pas tous mechant, reprend toi en main et accepte ton nouveau mode de vie.
_ Mais je ne peux juste pas, je suis un humain, je ne veux pas manger d'autres humains !
_ Alors meurs, laisse tes proches, ne les protèges pas, laisse les mourir comme ta mère. »

Je me dirigea vers la sortie, réfléchissants à ce que je pouvais faire lorsque je l'entendis crier
« Attend moi, je suis perdu et je ne connais rien à ce monde, aide moi s'il te plaît...»

Je lui fit signe de me suivre.

« On vas aller à l'antique, vas bosser là bas, et on en reparlera plus tard »



______________________________________

Pas d'ayato dans ce chapitre mdrrr sorry


Vengeance Romantique - [Fanfic Ayato / Tokyo Ghoul]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant