*Pdv mei*
Dimanche 09h:37
Une sonnerie retentissa, je m'empressai de l'éteindre en citant quelques injures justifiées. Une voix me fit une reproche.
« _ Language !
_ Quoi encore ?
_Bah les gros mots
_ Attends juste, après quelques secondes de questionnement, c'est toi Ayato ‽ Demanda Mei
_Tu sais, tu peux te retourner pour le savoir...»C'est vrai que je n'y avais pas pensé, je le dit donc et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Ayato réellement là.
« _Attends, genre t'es vraiment là ? Dans mon lit ?! Nan mais ça ne vas pas bien ?!! Dégage ! »
Ayato se plaça sur moi en une fraction de seconde, évidemment pas pour m'agresser sexuellement ou pas, mais pour simplement poser sa main sur ma bouche, car je semblais avoir oublié que je ne vivais pas seule, ce qui est effectivement problématique. Éventuellement car ni ma mère ni mon père, n'as besoin de savoir qu'il y a actuellement un garçon dans mon lit alors que nous sommes âgés de actuellement 13 ans. Je sais parfaitement bien que les goules sont plus matures que les humains, en tout cas elles le sont plus jeune. Mais ma mère, comment dire... Elle n'est même pas au courant que je suis une espèce différente de la sienne. Alors ne prenons pas de risques.
Ayato sur moi était si mignon, il rougissait légèrement et une mèche de cheveux tomba devant ses yeux, j'étais en train de me métamorphoser en tomate sous lui, et je crois que ça le faisait rire. Il se rapprocha de mon oreille avant de me chuchoter que j'étais mignone comme ça. Je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas tomber dans les pommes, mais j'estime qu'on devrait me décerner une médaille pour cela, car même en y repensant maintenant, je rougis à ce récit. Il était à califourchon sur moi un peu penché son bras tendu sur sa paume aplatie sur mon matelas. Je relevai mes bras et les passai dans son dos, afin de l'enlacer.« _ Qu'est-ce que ? »
Il n'eut pas le temps d'attendre une réponse, qu'il vit une larme couler sur ma joue et compris automatiquement. Il se décala pour s'installer de profil à côté de moi et je me retourna de sorte à ce que l'on puisse être face à face allongés sur mon lit, il serra doucement ma tête contre son torse avec des mains tremblantes et des gestes maladroits. Je laissai mes larmes couler sur son tee shirt tandis que j'entendais son pouls accélérer.
Pendant une seconde je cru entendre un hoquet, comme un petit sanglot, et il me sembla sentir un tremblement dans son torse. Étrangement après ça, il me serra plus fort.Je ne sais pas à quand remonte mon dernier câlin avec de l'affection, mais en tout cas, j'avais simplement l'impression d'être au paradis à ce moment là, et j'aurais donné mon âme pour que cet instant dure toute une vie. Vers onze heures moins vingt, ayato m'embrassa le front avant de partir par la fenêtre. Me laissant seule et déboussolée...
Décidant de me changer les idées, j'envoyas un message vocal demandant à Hinata de me rejoindre dans la gallerie marchande. Sûrement encore chamboulée celle ci déclina poliment en prétextant un rendez-vous chez le médecin.
Je ne lui en voulais pas, mais j'aurais préféré une vrai réponse, nous sommes dimanche les médecins.
traitants sont fermés.
Je me rendis aux magasins lorsque qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je croisa un vieil ami, Ken kaneki, le petit loup solitaire mais toujours près de Hide un garçon bienveillant.On discuta amicalement pendant une dizaine de minutes avant de m'annoncer qu'il avait un rendez vous amoureux avec une jeune fille. Je fus étonnée, ce n'était vraiment pas son style de fréquenter des femmes pas amicalement, je lui souhaita bonne chance et partis en souriant en lui faisant un signe de la main.
Finalement je m'achetai une paire d'écouteurs que j'enfilai sur le chemin du retour en repensant à ma semaine mouvementée.
____________________________
Merci d'avoir lu jusqu'ici, vous pouvez voter et lire la suite ✨🌞
VOUS LISEZ
Vengeance Romantique - [Fanfic Ayato / Tokyo Ghoul]
FanficRomance avec Ayato Fanfiction Ayato Kirishima X Mei - Mei est un personnage que j'ai inventé qui sera le personnage principal de cette œuvre. Les personnages de cette œuvre (ormis Mei, sa famille et Riku) ne m'appartiennne pas. Ils appartiennent à S...