"Aria" ou la femme qui hurle pas pour faire jolie

65 6 0
                                    

De retour chez elle, Aria alla mettre Jax dans son box improvisé à l'extérieur de leur maison et alla s'allonger sur le sol de leur pièce principale sur une couverture bien épaisse.

Elle resta là, fixant le plafond d'un regard vide, ses deux mains posées sur son ventre. Elle rayonnait de bonheur. Elle était tellement bien allongée et bien installé qu'elle se fit prendre par le sommeil.

Quand Aria se réveilla, Enes venait juste de rentrer et il venait à peine de passer le pas de la porte d'entrée. Leurs yeux se croisèrent et son regard s'illumina. Elle se leva en vitesse et lui sauta dessus en l'embrassant. Il la fit tourner dans les airs, la joie de la jeune femme étant contagieuse. La lumière qu'émettait Aria ne choqua pas Enes car il se souvint du jour où il l'avait découvert à Olympie. Jeune fille chétif de onze ans, à peine plus grande que l'épée qu'elle tenait à bout de bras.

-Tu as passé une bonne journée je suppose Aria?

-Oh oui, et même plus que ça! Mais et toi, ça c'est bien passé avec ton père?

-Eh bien oui. Les changements de l'arène sont officiellement terminés! Il ne pourrait pas être plus heureux!

-Il ne t'as pas posé une seule question sur nous de la journée?

-Que tu crois ! Dès qu'il en avait l'occasion! Je crois qu'il est impatient d'être grand-père car il désespère vraiment de mon frère. Et je dois dire que l'idée de devenir père ne me déplaît pas, j'en serais même ravis, surtout si c'est toi la mère...

En disant cela, Enes avait pris le visage d'Aria et lui donnait un baiser tout en douceur. La jeune femme l'emmena sur la couverture et s'installa sur les genoux du jeune adulte. Il ne comprenait pas pourquoi elle gardait ce sourire si éclatant sur le visage. Et puis, cette main constamment sur son abdomen, il ne comprenait pas.

-Enes, j'ai quelque chose à te dire.

-Vas-y je t'écoute.

Elle prit sa main et la posa au dessus de la sienne, toujours posé sur son ventre. Une chaleur envahit la main d'Enes et il fixa Aria dans les yeux.

-Je suis si heureuse de savoir que tu souhaites avoir un enfant avec moi, car dans quelques mois, tu seras papa.

Un énorme sourire prit place sur le visage d'Enes. Il enlaça Aria et lui donna des baiser à mainte reprise dans le cou et sur la bouche, tout en gardant sa main sur le ventre de sa compagne.

Toutefois, quelque chose le chiffonnait. Il était heureux, même plus qu'heureux de devenir père. La chose est qu'il se demandait comment elle pouvait le savoir alors que le ventre d'Aria ne montrait pas un seul arrondit?

-Mais dit-moi Aria, comment as-tu fait pour le savoir?

Le visage de la jeune femme se figea. Là, ça coinçait. Avait-elle le droit de lui dire que la reine des cieux étaient venus la voir exprès pour lui annoncer ça? Devait elle également lui dire qu'elle faisait partit des leurs?

-Tu ne vas peut-être jamais me croire, mais je suis allé me balader un peu avec Jax et...

-TOUTE SEULE?! Avec le temps qui court?!

-Je vais bien arrête un peu! Je disais donc, je me baladais pas loin de la maison avec Jax et je me suis posé à un point. Et c'est là qu'elle est apparut dans un éclair blanc.

-Qui ça?

-Héra.

-Ne me dis pas qu'elle est venue en personne pour te dire que tu étais enceinte si?

-Il faut croire que oui.

Son regard se perdit au loin et elle commença à se triturer les mains. Elle avait l'air préoccupé et se demandait maintenant si elle avait bien fait de lui dire. Cela ne manqua pas à l'oeil d'Enes car il vit qu'elle était contrarié.

Princesse des mers      [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant