J'ai passé tout le reste de la journée avec Bepo qui m'a aidé à m'orienter dans le sous-marin. Tous les couloirs sont gris métallique! Ils pourraient faire un effort pour que cet endroit soit un peu plus gai, non? Je suis dans la salle de contrôle du sous-marin où Bepo reste la plupart du temps étant le navigateur de l'équipage. Le paysage qui s'offre à nous est plus que surprenant. C'est bien la première fois que j'observe les fonds marins autrement que dans des livres. Je l'écoute m'expliquer à quoi servent les différents outils de navigation et il semble passionné par ce qu'il fait. Je ne me suis jamais intéressée à la navigation, trop occupée à lire mes bouquins de médecine mais je trouve ça particulièrement intéressant. Je n'ai pas trop eu la chance d'avoir sous la main des bouquins sur la navigation étant gosse... Ni sur la médecine d'ailleurs. Je devais les acheter discrètement au marché lorsque l'on se rendait à l'archipel des Sabaody.
-Selenia? Tu m'écoute? Me demande Bepo.
-Désolée Bepo, je crois que j'ai assez assimilé de connaissances pour aujourd'hui.
Il acquiesce et me laisse me déplacer dans la salle. Bien que Bepo soit le bras droit du capitaine, il reste sympa et me laisse me déplacer à ma guise sans me restreindre comparé à son dictateur de capitaine.
-Alors comme ça mon médecin en second veut devenir navigatrice?
Je me retourne pour voir mon cher et adorable capitaine me regarder, son sourire moqueur toujours présent.
-Il n'y a pas de mal à se tenir informer des autres sciences présentes en ce vaste monde.
-Dis-moi Selenia, pourquoi est-ce que tu parles aussi bizarrement? Désolé...
Je dévisage Bepo en gardant le capitaine dans mon champ de vision. Je parle bizarrement? Moi? Je grimace de dégoût. Malgré tous mes efforts, il semblerait qu'ils m'aient tout de même changée.
-Selenia... Drôle de prénom...
Je me crispe en entendant le capitaine dire mon prénom. Je le dévisage à son tour ce qui fait agrandir son sourire. Est-ce qu'il sait? Est-ce que c'est pour ça qu'il m'a prise dans son équipage?
-C'est pas tout ça mais il est l'heure d'aller manger.
Je suis à contre coeur le capitaine et Bepo et nous nous rendons dans le réfectoire où se trouve tout l'équipage... Entièrement composé d'hommes. Je vois Penguin et Sachi me faire de grands signes de main pour que je vienne avec eux ce que je fais n'ayant pas très envie de m'asseoir avec les autres fous qui me regardent comme si j'étais d'une autre espèce. Ils n'ont jamais vu de femme de leur vie? C'est vraiment un équipage de pervers. Je ne me sens pas à ma place ici et Sachi semble s'en rendre compte.
-Tu vas t'habituer à eux, ne t'en fais pas.
Je n'en suis pas si sûre. Je reste silencieuse pendant tout le temps du repas en essayant de me faire le plus discrète possible. Pourquoi a-t-il voulu de moi dans son équipage? Je relève la tête et croise le regard de mon capitaine qui ne semble pas décidé à arrêter de me fixer. Vu son équipage de pervers, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit comme eux. Un rictus moqueur se forme sur ses lèvres ce qui me fait plus peur qu'autre chose.
Les membres de l'équipage sortent au fur et à mesure de la pièce en rangeant leur table. Je fais de même avec Sachi et Penguin et m'apprête à sortir lorsque je sentis une main sur mon épaule me retenant. Je me retourne et me retrouve face à mon capitaine.-Ne sois pas aussi crispée à chaque fois que tu me vois, je ne vais pas te tuer parce que tu me regarde.
-Je ne fais pas confiance aux pirates.
-T'en es pourtant une.
Il semble plus menaçant tout d'un coup. Sûrement dû à son regard glacial.
-C'est faux, je suis médecin et non pirate. Je n'ai aucune notion de combat et tu le sais très bien sinon je me serais défendu lorsque tu m'as enlevé. Je suis faite pour soigner pas pour blesser.
-Il faudra bien que tu apprennes à te défendre.
-Je ne vois pas pourquoi.
-Tu es peut-être médecin mais tu sembles avoir du mal à réfléchir. Si tu n'as pas envie d'apprendre à te battre, très bien, ne compte pas sur moi pour venir te protéger si tu as un problème.
Il me contourne et passe la porte avant de s'arrêter.
-J'ai oublié de te dire, tu nous seras surtout utile après une bataille mais va à l'infirmerie demain matin, je t'expliquerais ce que tu auras à faire.
-Je sais ce que j'ai à faire, je suis méde-
-Ce n'est pas discutable.
Il part ensuite en direction du couloir des chambres. Sachi peut dire ce qu'il veut, le capitaine me fera toujours aussi peur. Je vais ensuite dans ma chambre en prenant soin de fermer la porte à clé, on ne sait jamais avec ces pervers. J'allais aller me coucher lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Quand est-ce qu'ils vont me laisser tranquille? Je déverrouille la porte et me trouve face à mon cher capitaine. Il ne me dit rien et me jette des vêtements à la figure. Il est sérieux?
-Met ça pour dormir.
Je regarde plus attentivement les vêtements et remarque que c'est un tee-shirt... Et un caleçon. C'est bien ce que je pensais, le capitaine est aussi pervers que son équipage. Je grimace de dégoût ce qu'il semble remarquer vu son sourire.
-Il est absolument hors de question que je porte ce genre de... Chose.
-Tu es sûre? Dois-je te rappeler que tu n'as qu'une tenue à te mettre? A moins que tu ais envie de te balader nue?
Sur ce coup là, il n'a pas tord.
-Tu pourras avoir de nouveaux vêtements lorsque nous atteindrons la prochaine île donc, pour l'instant, contente-toi de ça.
Pourquoi faut-il qu'il ait toujours raison? J'allais retourner dans ma chambre mais il m'interpelle.
-Cette fois, ne ferme pas ta porte à clé, si tu as un problème, j-nous pourrons intervenir plus rapidement si tu as un problème, sur ce, bonne nuit.
Super.
-Bonne nuit... capitaine...
Je ferme la porte sans utiliser la clé et vais dans la salle de bain rattachée à ma chambre. Je prends tout mon temps, appréciant la chaleur de l'eau mais fini à contre coeur par sortir. Je me sèche et m'habille avec les vêtements que le capitaine m'a donné. Je ne vais jamais le lui avouer mais je me sens bien dans ses vêtements. Je retourne dans la chambre et vais me coucher dans mon lit. J'espère qu'aucun de ces pervers ne va me reluquer pendant la nuit sinon le nombre de mes nakamas va chuter mystérieusement.
VOUS LISEZ
Law X OC
FanfictionJe n'ai pas encore eu le temps d'écrire la description... Mais elle arrivera un jour.