september

840 17 1
                                    

02 septembre 2016
06:20am

lorsque je me suis réveillée ce matin là, je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait se passer dans la journée, je ne me doutais pas que ma vie allait changer à ce point.

après une courte dispute avec mon réveil qui ne voulait pas me laisser "dormir" un peu plus? je me suis levée et j'ai direct fumé une clope, «putain ce que ça fait du bien» me dis-je dans ma tête. ah oui c'est vrai, excusez moi je n'ai pas encore fait les présentations, je m'appelle clara je suis âgée de 15 ans et je rentre en seconde ce matin même, le stress? connais pas. je suis le genre de filles qui n'en a strictement rien à faire de ce que les gens peuvent dire ou penser d'elle, «suis-je ce que les gens pensent que je suis ou bien suis-je ce que je suis, quoi que les gens en pensent, tu me suis?» en bref, vous l'aurez compris, je suis le genre de filles qui n'a pas peur, toujours à défendre ma cause.

j'embraie ma 125 après m'être préparée et attends ma meilleure amie devant le lycée, nous nous retrouvons et fumons une clope ensemble avant de rentrer à l'intérieur de l'établissement. les nouveaux surveillants et professeurs sont présentés pendant que je rattrape mes nuits sur le banc en face de la vie scolaire.

01:46pm

je suis là, assise sur un banc, discutant avec ma meilleure amie, paire de lunettes de soleil sur le nez, je me tourne dans le sens du bâtiment quand tout d'un coup...
un frisson envahit tout mon corps, il y a un homme, ou bien un garçon là bas, rien que sa démarche est attirante, je le suis des yeux jusqu'à ce que ce dernier ait fini son tour de la cour, lorsque j'ai croisé son regard, plus rien n'existait autour de moi j'ai clairement eu le coup de foudre, les mots ne sortaient plus de ma bouche. je m'arrête de rêvasser trente secondes et demande à ma meilleure amie qui c'est, et là, c'est le drame.
j'apprends que ce fameux homme qui me plaisait tant était l'un des nouveaux surveillants. je me suis dit «eh merde», je me suis levée et ai voulu adopter le sourire le plus chaleureux que je pouvais en marchant vers lui, je me souviendrai toute ma vie de cette phrase si maladroite qui m'a fait jouer à un jeu beaucoup trop dangereux.
-c'est toi tu t'appelle Thibaut?
-tout à fait, c'est moi, comment tu t'appelle toi?
-hm j'm'appelle clara, j'te regarde depuis tout à l'heure j'suis assise avec ma pote sur le banc la bas, j'trouvais que tu ressemblais à justin timberlake donc j'suis venue voir de plus près..
-ah, je dois le prendre comment?
-bha bien, il est grave beau justin, bon bha à plus, j'retourne en cours.

je reviens vers mon amie et lui fais part de ma conversation avec le fameux thibaut, en rentrant chez moi le soir, je me suis mise à rechercher ce fameux thibaut sur tous les réseaux sociaux, cela dit, il est plutôt pas mal en photo mais rien n'est comparable au charme qu'il dégage en vérité.

young wild and freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant