6 avril 2017
22h13aujourd'hui, nous sommes le six avril et c'est l'anniversaire de thibaut, malheureusement je suis en italie et ne peux donc pas le lui souhaiter de vive voix. lorsque nous avons fini de manger, je remonte dans ma chambre avec mes très chères colocataires alexandra et mathilde. nous nous douchons à tour de rôle, je sors dans les couloirs sur les coups de onze heures, paquet de clopes en main et téléphone dans l'autre, je rejoins mes amis fumeurs.
il est minuit lorsque je brandis mon téléphone pour appeler thibaut qui, aujourd'hui il y'a 24 ans, jour pour jour est venu au monde
-allo..? dis-je timidement
-ehh salut l'italienne! comment tu vas?me dit ce dernier, je sens qu'il sourit à travers le téléphone.
-joyeux anniversaire thib'! m'écriais-je
-merci beaucoup! comment se passe ton voyage?tu mange bien la bas?je veux tout savoir!
-tout se passe bien, on mange beaucoup trop, je te raconterais tout ça quand je rentrerais.. bon thib, j'dois te laisser je vais aller me coucher j'me lève tôt demain, on va voir rome.
-d'accord, fais de beaux rêves et à bientôt.
-je t'aime.
-moi aussi je t'aime. me répond thibaut avant de raccrocher.je suis émue à ce moment là, c'est la première fois de ma vie que je dis ouvertement à quelqu'un que je l'aime mais c'est aussi la première fois que je le dis à thibaut et qu'il me répond en étant sobre. bordel c'que ça fait du bien de savoir qu'au moins une personne nous aime sur cette terre.
VOUS LISEZ
young wild and free
Non-Fictionje vais vous raconter la plus belle histoire de ma vie, une rencontre qui a chamboulé le cours de mon existence. ma légende personnelle, c'est lui.