16 octobre 2016
02:07am
et voilà, plus d'un mois que je connais thibaut, nous parlons de temps en temps sur les réseaux sociaux, je lui fais part de mes problèmes, de mes disputes avec ma mère, quant à lui, il me raconte des anecdotes qui datent de ses années lycée, plus les semaines passent, plus nous nous entendons bien. le midi, les élèves et les surveillants mangent séparément, avec ma meilleure amie anaëlle, nous avons une "table réservée" en face la salle des professeurs afin d'échanger des regards avec les surveillants, notre lycée inclut les élèves de la 3eme à la terminale.
nous connaissons donc rémi depuis deux ans maintenant, un homme très drôle et dynamique, c'est lui qui a proposé à thibaut de venir bosser avec lui, ces deux derniers se connaissent depuis le lycée et vivent en colocation, nous connaissons aussi hayat, une femme géniale, avec qui nous passons la moitié de notre temps en dehors du lycée, c'est vraiment une rencontre très proche, nous connaissons depuis deux ans aussi laura, une fille à peine plus âgée que nous, sympa mais lunatique, pas trop ma tasse de thé niveau caractère mais disons que nous avons des points communs. cette année, nous accueillons trois nouveaux, marie-line, emilie et thibaut.avec thibaut, nous nous lançons des petits regards, je lui lance du pain, il me jette un peu d'eau, nous devenons vite assez proches.
dans la cour, nous discutons à deux, nous rigolons beaucoup, c'est un homme très charmant avec pas mal de culture générale, il est très séduisant et mystérieux, et m'attire énormément, malheureusement je ne lui fais pas part de cette étrange attirance, premièrement car rien n'est possible entre nous, deuxièmement je ne l'attire sûrement pas et troisièmement j'ai beaucoup trop de fierté pour le lui avouer.je commence à rester plus tard le soir au lycée, pour passer un maximum de temps avec lui, pour découvrir ce que je ne sais pas encore sur lui, plus les jours passent plus je m'attache à lui, je ne l'avoue pas, je nie lorsqu'on me dit que je ne vois que par lui.
VOUS LISEZ
young wild and free
Non-Fictionje vais vous raconter la plus belle histoire de ma vie, une rencontre qui a chamboulé le cours de mon existence. ma légende personnelle, c'est lui.