En continuant leur périple et laissant Hivy seul, Ellie et Ottelo atterrirent dans une sorte de château.
Ottelo : « Ah bah t'es là ! J'ai cru que tu viendrais pas ! »
Ellie : « si si je suis là »
Ottelo : « Par contre il est où Hivy ? »
Ellie : « il... il n'a pas réussi à traverser »
Ottelo : « QUOI ? tu veux dire que tu l'as laissé seul ?! »
Ellie : « t'énerves pas il m'a poussé, il n'a pas pu passé quelque chose l'en empêchait... »
Ottelo : « Oh... ça me fait de la peine pour lui....
Ellie : Moi aussi... »
Ottelo : « Ouhhhh il fait trop froid ici ! On est dans un couloir de château ? »Ellie : « oui... »
Gardes : « QUI EST LÀ ?! »
Ottelo : « Ça sent pas bon ! On court ? »
Ellie : « Non ! On va mourir congelés si on sort, ils sauront peut être nous aidé, ICI VENEZ ! »
Gardes : « Que faites-vous ici ? »
Ellie : « Ça peut vous paraître bizarre et je le conçois, mais auriez-vous la gentillesse de nous prêter quelques vêtements chauds ? »
Gardes : « bien, suivez-nous »
Ottelo : *murmure* « mais dans quoi on s'est lancés ? »
Ellie : « de toute façon maintenant c'est trop tard »
Ottelo : « Oh là là je la sens pas cette histoire... »
Gardes : « Votre majesté, nous avons croisé ces deux personnes dans le couloir, ils souhaiteraient qu'on leur prête quelques vêtements chaud. »
Roi : « entendu ! »
Ellie : « merci votre majesté... »
Roi : « Oh appelez-moi Roi Gurufroy »Gardes : « mais votre majesté, seul les élus peux vous appelez Roi Gu... »
Roi : « silence ! Dites-moi d'où venez-vous et comment êtes-vous arriver ici ? »
Ellie : « et bien ça peut paraître difficile à croire mais... nous nous baladions près de chez nous quand un nuage orange a attiré notre attention, nous l'avons suivi et sommes atterris ici »
Roi : *parle dans sa tête* ( j'étais sûr que ça fonctionnerait ! En 12 ans ! Mon invention est une merveille ! )
Gardes : « Votre majesté tout va bien ? »
Roi : « oui, j'étais dans mes pensées, donc vous dites être arrivé là en suivant un nuage orange ? »
Ellie : « Oui c'est cela »
Ottelo : « Puis-je juste savoir où on est ? »
Roi : « bien sûr, vous êtes dans ce qu'on appelle "l'hiver à l'envers" »
Ottelo : (comme ce dont nous parlait Hivy) « merci du renseignement »
Roi : « il n'y a pas de quoi voyons, emmenez les dans les chambres spéciales ! »
Gardes : « mais votre majesté, êtes-vous sûr ils n'ont pas l'air de correspondre aux él... »
Roi : « emmenez-les j'ai dit ! »
Gardes : « tout de suite ! »
Ottelo : « nous sommes donc réellement les élus ? »
Ellie : « j'ai moi-même du mal à y croire, on a fait tant de choses en si peu de temps alors qu'avant notre vie paraissait si banal »
Ottelo : « c'est clair... appelons Hivy ! »
Ellie : « Bonne idée ! Hivy ? »
Hivy : « Oui ? »
Ellie : « faut qu'on te raconte ! »
*lui raconte ce qu'il s'est passé*
Hivy : « dans ses pensées ? Je pense que le nuage était une invention du Roi pour vous ammenez ici, méfiez-vous »
Ellie : « merci, on se méfira promis ! »
Ottelo : « je la sens de moins en moins... »
Ellie : « mais non t'inquiète pas ! J'ai envie d'aller au petit coin, tu m'accompagnes ? »
Ottelo : « Tu changeras jamais, on y va ! »
Ellie : « Ahhhh ça fait du bien »
Ottelo : « arrête c'est gênant »
Ellie : « Oh ça va t'as l'habitude »
Ottelo : « haha c'est vrai »
Ellie : « tiens c'est pas la chambre du Roi Gurufroy ? »
Ottelo : « si c'est elle »
*Ellie colle son oreille contre la porte*
Ottelo : « Alors t'entend quoi ? »
Ellie : « Attend ! »
(Nan mais je penserais jamais que ça fonctionnerait ! Après 12 ans ! J'en suis tellement fier ! Maintenant il faut que je trouve une méthode pour leurs volé quelques mèches, HAHAHA)
Ellie : « Oh putain ! Viens on s'tire ! »
Ottelo : « mais qu'est ce qu'il se passe ? »
Ellie : « viens on s'tire j'te dirais plus tard ! »
Ottelo : « tu dis toujours ça ! »
*commencent à partir sans faire de bruit*
Gardes : « HALTE ! QUE FAITES VOUS ? OU ALLEZ VOUS ? »
Roi : « qu'est-ce qu'il se passe ? Vous m'avez entendu ??!! »
Ottelo : « On est mal... »
À suivre...
VOUS LISEZ
L'hiver à l'envers
FantasiDans une époque lointaine, en plein milieu de la montagne vivent deux meilleurs amis inséparables et de fort caractère. Un jour, ils virent une sorte de nuage orange dans le ciel, que cela peut-il bien être ? que va-t-ils leur arrivés ?