Kiso : « AHHHH DIANTRE CRYSTAL CÉLESTE, QUE DIABLE EST CET OBJET QUI M'EST INCONNU ?!»
Ottelo : « ah bah ça c'est un bout de bois... »
Kiso : « c'est vrai... mais il dégage une lumière infrarouge à travers sa caisse de résonance qui aspire la lumière par son noir ébène et évacue de la chaleur toxique »
Ellie : « ... »
Ottelo : « Est-ce que tu fumes des fois ? »
Kiso : « non ! Seulement de la ventoline, et je le met dans la même catégorie car le système est sensiblement similaire »
Shiro : « de la magie noire... »
Ellie : « Ca fait peur... moi j'y touche pas »
Kiso : « fascinant ! Je l'ajoute à ma boîte à anonymat ! »
Ottelo : « ok... il est de plus en plus chelou là...»
Après leur promenade matinale ils rentrèrent chez eux
Shiro : « bon, on a pas pu faire grand chose aujourd'hui, on ne va pas s'aventurer plus loin ça pourrait être dangereux... »
Ellie : « c'est vrai... prenons notre temps »
Kiso : « endormez-vous dans 15 minutes ! C'est la ou le soleil sera le plus orangé qui va vous permettre un sommeil optimal ! »
Ellie : « bon bah bonne nuit... »
Tout le groupe s'endormirent
00h00
Ottelo : « Arrrgh c'est quoi cette lumière aveuglante »
Kiso : « haaaa hmm noon le chiffre π n'a toujours pas de fin... peut être qu'il y en aura une un jour... j'espère qu'elle sera meilleur que la fin de Game Of Thrones »
Ottelo : « Kiso, c'est toi ? Qu'est-ce que tu dis ?»
Kiso : « Zzzzzz »
Ottelo : « tu dors ? Oh là là tu parles en dormant c'est encore plus flippant... mais attend pourquoi on est que tout les deux, et pourquoi il fait tout noir ? »
???? : « Haha, la conscience contrôlée du 1er juillet, toujours une réussite ! »
Ottelo : « mais... je connais cette voix ! »
Roi : « effectivement, c'est moi ! »
Ottelo : « enflure ! Que fais tu ! Pourquoi sommes-nous emprisonnés ? »
Roi : « parce que j'en ai envie... »
Ottelo : « rhhh »
Roi : « je vais te prendre une mèche de cheveux, puis vous serez tous deux exécutés »
Kiso : « hein que que se passe t'il ? Je sens la sombreur et une humidité de 32% inférieur à celle de la montagne cela signifie qu'on a été déplacé ! »
Ottelo : « t'es enfin réveillé ! Ce roi est complètement fou ! Il veut nous tuer ! »
Roi : « et oui, merci à mon bâton, c'était si simple de vous faire tomber dans le piège maintenant dormez l'exécution aura lieu à l'aube »
Ottelo « jamais ! »
Le Roi envoie un gaz imprégné de poudre de somnifères.
Roi : « C'est ce qu'on vera »
À suivre...
VOUS LISEZ
L'hiver à l'envers
FantasyDans une époque lointaine, en plein milieu de la montagne vivent deux meilleurs amis inséparables et de fort caractère. Un jour, ils virent une sorte de nuage orange dans le ciel, que cela peut-il bien être ? que va-t-ils leur arrivés ?