Une super grand-mère [Kikyun]

515 32 4
                                    

-Changkyun grouilles toi ! On va être en retard là !
-Je veux plus y aller !
-Mais qu'est ce que tu racontes..?
Kihyun avait retrouver son copain dans leur chambre sur leur lit.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Imagine ils m'aiment pas ? Et puis c'est pas comme si je rencontrais buste tes parents là! On va voir toute ta famille !
-Chagkyun-
-En entiere ! Même si y'en aura qui m'aimeront peut être y'en a forcément qui m'aimeront pas !
-Changkyun.
-Déjà que j'ai pas fais bonne impression avec ta tante !
-Changkyun !
-Quoi ?
-Le plus important, c'est que moi je t'aime, ok ?
-..ok..
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
Ils s'embrassèrent et partirent enfin en direction de la maison des parents de Kihyun. Changkyun stressait toujours mais moins car il savait qu'il avait Kihyun alors ça allait. De son côté Kihyun n'avait pas peur. Toute sa famille savait qu'il était gay et avait finit par accepter pour son bonheur, et il savait que sa famille trouverait Changkyun génial. Une fois arrivé il descendirent de la voiture et ils toquèrent à la porte. Une vielle femme vint ouvrir la porte avec un grand sourire et prit le plus vieu dans ses bras.
-Mon chéri comme tu es beau !
-Merci grand-mère. Je te présente mon copain,-
-Rentre mon petit, comme tu es mignon! Mon petit fils à de bons goûts, c'est très bien !
-Enchanté de vous rencontrer, je m'appel Changkyun.
-Ne t'inquiète pas mon petit tout le monde sait comment tu t'appel Kihyun nous parle de toi peu importe ma conversation.
Le plus vieu rougit alors que le plus sourit amusé pendant que la grand-mère les emmenaient dans le salon.
-Kihyun et son chéri son arrivé tout le monde !
-Aah ! On vous attendait !
-Désolé on a eu un problème de dernière minute, s'excusa Kihyun en lançant un regard à son copain.
Le plus salua tout le monde presentant son chéri à toute sa famille et ils allèrent tous à table.
Changkyun était entre Kihyun et sa grand mère qui était quand même super sympa. Et face à lui se trouvait des cousins de Kihyun.
-Bon alors ! Quand même, la question que tout le monde se pose, comment vous vous êtes rencontré et tout ?
Cette voix appartenait à une cousine de Kihyun et elle avait fait taire tout le monde. Tout l'attention était sur eux et Chankyun se depecha d'avaler ce qu'il avait dans la bouche et se tourner vers son amoureux en attente d'une reponse. Kihyun lui fit un bisous sur le front qui valut des "ooooh c'est meugnooon de trois cousine du plus vieu" (on est partout ! Lara_Dsn Nesy_Licorne 😂).
-Enfaite c'est tout simple, je travail dans un café donc, et y avait un client qui venait tout les jours à 17h et un jour je lui est laisser mon numéro. Et après qu'il ne sois pas venue pendant 3 jours j'ai finis par recevoir un message et il recommençai à venir et puis un jour il m'a invité au ciné, ensuite je l'ai invité chez moi puis ainsi de suite jusqu'à ce qu'on soit ensemble. Et maintenant il est là et ça se passe plutôt...bien je pense étant donné qu'il n'est pas encore parti en courant.
Le plus vieu souriant alors que son copain avait les joue rouge et que tout le monde riait attendrit. Kihyun prit la main de son chéri et entrelaça leur doigts. Il lui sourit et le plus jeune lui rendi un magnifique sourire.
-Moi je dis que mon petit fils a trouver un garçon super, il est très mignon et très gentil !
-Merci madame..souria Changkyun.
-Derien ça me fait plaisir, pour une fois qu'il y en un dans cette famille qui trouve quelqu'un de bien il faut le dire !
-Pour une fois ? s'étonna la cousine de Kihyun qui était en couple depuis 3 mois déjà.
-Ça va ma chérie? Souria la vielle femme faignant l'innocence, bon! Je vais aller chercher le dessert !
-Hm...
Changkyun sourie et posa sa tête contre l'épaule de son copain.
-Je suis content que tu sois là, ma grand mère t'aime beaucoup.
-Moi aussi je suis content d'être là, et oui j'avais remarquer ça me rassure.
-Je te l'avais dis.
Le plus vieu embrassa chastement le plus jeune et les lumières s'éteignirent.
-aaah le gateaux !
-Oui bon me pressez pas les jeunes j'ai mal au jambes moi !
Tout le monde ria un peu et la grand mère déposa le gateaux devant son petit fils avec un grand sourire.
-Vooooilaa! Fait un voeu et souffle mon chéri!
Kihuun ferma les yeux en souriant et souffla les bougies. Tout le monde l'applaudi et étant donner le nombre de personnes deux autres gâteaux étaient poser sur la table.

*16h*

Pdv Changkyun
Nous étions tous partis faire un sieste et sachant que j'étais dans les bras de Kihyun je ne voulais pas ouvrir les yeux. Je suis bien dans ses bras, je le sens un peu bouger et il me serre un peu plus contre lui ce qui me fais sourir. Je me decide à ouvrire mes yeux. Il est beau. Ses yeux encore endormis cacher derrière quelques mèches de cheveux et ses lèvres formant un sourire adorablement craquant.
-Hmmm...
-Mais encore ?
Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes et je ne pu m'empêcher de sourire instantanément.
-Je t'aime tellement.
-Que me vaut tant de romantisme au réveil?
Son magnifique rire arriva jusqu'à mes oreilles et je dus me faire violence pour avoir l'air exaspéré mais un leger sourir me trahit.
-Moi aussi je t'aime mon amour.
-Tant mieu parce que le moment serait quand même vachement mal choisis pour te rendre compte que c'est pas le cas, riais-je.
-Pas faux, ria-t-il, ça te dis qu'on descende ou tu préfères qu'on se fasse un calin ?
-J'aime beaucoup l'idée du câlin après la sieste.
Il me sourit et je vint nicher ma tête dans le creux de son cou. J'eus très envie de lui faire un suçon mais ce n'était pas le bon moment alors je préférais lui faore des bisous. Ses bras étaient enroulés autour de ma taille et ses mains faisaient des cercles sous mon tee-shirt. Kihyun finit par se reculer légèrement pour pouvoir m'embrasser et quelqu'un toqua à la porte.
-Oui ?
-C'était pour savoir si vous restiez manger ce soir, on fait les compte.
-Euh...
Il me lança un regard et je lui fit un grand sourir. Enfaite ils sont tous tres gentil, malgré que je stressais ils m'ont tous bien acueillit et je suis content que Kihyun voit sa famille pour son anniversaire.
-Oui on reste manger ce soir.
-Super !
On entendi des bruit de talons s'éloignés et Kihyun me sourit.
-Donc ça va avec ma famille ?
-Très bien, ils sont tous très gentil et tes cousins sont sympa même celui qui avait pas l'air de m'aimer, riais-je.
-Non mais t'inquiète ça date de quand ma tante est venue à l'improviste et que des frignue trainaient par terre alors que tu lui a ouvert en caleçon, et bah lui c'est son fils elle à du emplifier le truc il a eu peur. Ma tante a du lui dire que je vivais avec un pervert il a flipper le pauvre.
Nous riions et je lui tapais le bras.
-Je suis moins pervert que toi.
-C'est ce que tu dis maintenant parce que-
-Je veux pas entendre tes arguments laisses moi !
-Hier soir pourtan-
Je lui jetais un oreiller et courait jusqu'à la porte que j'ouvris avant de descendre dans le salon calmement. Il arriva en bas et se mit en tête qu'il allait me faire des chatouille. Alors là mon vieu tu rêves, pas maintenant ! Je me réfugiais au côté de la grand mère de Kihyun qui me fit un grand sourire.
-Alors comment vas tu Changkyun ?
-Très vien mais Kihyun il m'embête.
Elle ria et Kihyun arriva tout innocent.
-Laisse ton chéri tranquille.
-Mais j'ai encore rien fait !
-Justement, fais lui un bisous et c'est finit.
-Mais-
-Pas de mais, fais lui un bisous !
Kihyun soupira amusé et me fit un bisous sur la joue avant de m'en refaire un sur les lèvres.
-Vous êtes mignons, souria la grand mère.
-On est amoureux, repondis-je en souriant avant d'embrasser mon copain.

J'ai une atroce impression d'avoir foiré la fin 😂

Os couple KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant