Joyeux noël [Minheon/Joohyuk]

314 15 0
                                    

-T'es prêt ?

-Euh...oui, c'est bon !

-T'as ton chargeur ? Des fringues ? Tout ?

-Oui déstresses !

-Hm...

-Min, ils vont t'adorer et surtout on va passer un super noël.

-Ouais..

Jooheon sourit et embrassa son copain avant de monter dans le taxi pour la gare.

___

Après trente minutes de taxi, trois heures quarante de train quinze minutes de bus et dix minutes de marche ils arrivèrent enfin à la maison de location où toute la famille de Jooheon les attendait. Minhyuk se cacha un peu derrière son copain qui toqua à la porte. Quelques secondes passèrent et une jeune femme vint leur ouvrir en souriant.

-Joheooon !

-Comment tu vas ?

-Super bien ! Tu me présentes pas ton copain ?

-Laisses moi le temps peut-être ? ria Jooheon. Minhyuk je te présente Tzuyu, ma cousine, Tzuyu je te présente mon copain, Minhyuk.

-Je suis contente de te voir en vrais, j'ai vu plein de photos, Jooheon en a des tonnes ! "Il est pas adorable ?" "Mais regaarde !" 

Minhyuk souris amusé alors que Jooheon rougissait un peu. Tzuyu les emmena rapidement dans le salon, l'ambiance était joyeuse ce qui détendit Minhyuk. Les deux amoureux n'en avaient pas beaucoup reparlé mais pas besoin de revenir sur le sujet pour pour savoir que le stress de Minhyuk était accentué par le souvenir de la réaction de sa propre famille qui avait même refusé de passer noël avec lui.

-Oh ! Les voilà ! Bonjour, vous voulez un thé ?

-Mais bien sûre qu'ils veulent un thé, ils gèlent les pauvres !

-Il reste des gâteaux pour eux ?

-Oui, à côté de la cafetière.

Jooheon regarda sa mère, sa grand-mère et ses deux tantes avec un sourire amusé tandis que Minhyuk se détendait de plus en plus.

-Maman, mamie, tata et tati calmez vous, bonjour !

-Bonjour mon chéri !

-Comme il est adorable ton copain, c'est donc lui le fameux Minhyuk "qui est juste trop mignon et qui fait des super gâteaux au chocolat" !

Jooheon devint à nouveaux cramoisie en pensant à quel point sa famille avait un don pour lui faire honte et Minhyuk rit un peu en le regardant. Tout le monde fit les présentations et les deux amoureux se retrouvèrent bientôt attablés avec toutes les femmes de la famille qui leur posaient des questions.

-Vous vous êtes rencontré quand ?

-Mais Jooheon nous l'a déjà dit ça !

-Y'a deux ans, souffla le concerné gêner par le regard amusé de son copain.

-Bon, commença le père de Jooheon en se levant du canapé, vous avez la chambre à côté de la salle de bain de l'étage, vous devriez aller vous installer.

Jooheon acquiesça et les deux se levèrent en remerciant silencieusement l'homme qui leur avait éviter de passer un interrogatoire des plus gênant. Jooheon prit la main de Minhyuk et ils allèrent dans leur chambre où ils déballèrent leurs valises. Après qu'il est vidé sa valise Minhyuk alla entouré les hanches de son copain qui était de dos et posa sa tête sur son épaule.

-Je t'aime.

Jooheon sourit et dessera les bras de son amour pour se retourner et l'embrasser avant de le prendre dans ses bras.

Os couple KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant