-Seokwoo t'as finis ton sac ?
-Oui noona.
-Tant mieux parce qu'on part dans-
-Les enfants, vous êtes prêt?
___
Chanee, t'as finis ton sac ?
-Oui !
-On y va alors, chéri ?
-Oui, j'arrive !
Ellipse voyage
-Ah, ils ne sont pas encore arrivé.
La famille Kim était réunis dans le salon et parlait en attendant la famille Kang qui ne tarda pas à arriver.
-Bonjour tout le monde, on est là !
-Bonjour ! Vous allez bien ?
-Super et vous ? Vous êtes là depuis longtemps ?
-On va bien et on est là depuis même pas dix minutes.
Les deux s'installèrent comme à leurs habitudes depuis déjà cinq ans. Chaque couples dans une chambres au rez-de-chaussé, la seul jeune fille de la maison dans sa chambre à l'étage et les deux garçons dans la leur, aussi à l'étage avec une salle de bain relié à leur chambre. Les deux garçons étaient contents de se retrouvés, malgré leurs années d'écart ils étaient très proches mais ils ne trouvaient pas vraiment le temps de se voir en dehors des vacances et des repas organisés par leurs parents. Ne pas se voir ne les empêchaient aucunement d'avoir de très forts sentiments l'un pour l'autre et bien sûre les deux familles étaient au courant mais comme souvent, les deux concernés ne s'en rendaient pas compte.
Après trente minutes, tout le monde était installé et les parents décidèrent que c'était le moment de faire les courses. Seokwoo et Chanee qui ne s'étaient pas vu depuis presque un mois dirent qu'ils étaient trop fatigués et restèrent donc seul à la maison.
-Alors, quoi de neuf dans ta vie ?
-Et bah...Déjà j'ai pris un an depuis la dernière fois, souria Chanee.
-Ah oui, joyeux anniversaire en retard !
-Merci, et puis figures toi que j'ai eu un chien !
-C'est vrais ?
-Ouais mais il est rester chez nous parce qu'il aime pas la voiture. Et toi alors ?
-Bah déjà j'ai un travail !
-Oui, on m'a dit je voulais passer la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps !
-Et je vais pouvoir passer mon permis moto !
-Mais c'est super !
Les deux garçons continuèrent de parler et de rire pendant presque deux heures et ils durent aider les parents à ranger les courses.
-Les garçons ?
Les deux concernés se retournèrent tout sourire.
-Oui ?
-Puisque vous n'êtes pas venue en courses, vous ferez la vaisselle ce soir.
Les deux se jetèrent un regard complice avant d'acquiescer et de retourner dans leur chambre.
-Tu crois qu'ils se souviennent de la dernière fois qu'on a fait la vaisselle?
-Non, sinon ils ne demanderaient pas de le refaire.
Les deux rièrent en se remémorant la flaque d'eau et la mousse partout dans la cuisine. Seokwoo était heureux de revoir son dongseang et de ré-entendre son rire, Channe lui n'aimait de toutes façon aucuns moments plus que ceux qu'il passait à rire avec son hyung. Entre eux ils n'avaient jamais eu besoin de se justifier, de réfléchir, tout avait toujours été spontané et ils se comprenaient. Rien n'était plus simple que lorsqu'ils étaient tout les deux, les conversations, les actions ou même les regards. Ils connaissaient chaque habitudes l'un de l'autre, comme le fait que Chanee touille son chocolat chaud trois tour dans le sens des aiguilles d'une montre et un tour en sens inverse avant de le boire ou encore que Seokwoo ouvrait souvent le placard à gâteaux, s'arrêtait, le regardait et finissait par le refermer en se disant qu'il ne devait pas manger. Ils savaient ses choses parce qu'ils s'aimaient et que sans vraiment s'en rendre compte, depuis quelques temps une espèce de routine de vieux couple s'était installé entre eux. Leurs parents les taquinaient souvent avec ça mais ils continuaient inconsciemment.
VOUS LISEZ
Os couple Kpop
FanfictionOs déjà fait: Yoonmin BTS Hyungwonho MONSTA X Iljae BTOB Kikyun MONSTA X Marksung NCT DREAM Markson GOT7 Taewin NCT127 Rochan SF9 Joohyuk MONSTA X Changlix STRAY KIDS Hwangdeep WANNA ONE Sebaek EXO N'hésitez pas à me donner d'autres idées ! ❤