Le manteau [Sebaek]

265 14 0
                                    

Les noms de scène des membres seront utilisé pour une grosse partie des membres (sans comptés sont qui utilisent leur noms) à part pour D.O et Kai . Bonne lecture ❤


Comme chaque matin, Baekhyun est le dernier à rejoindre son groupe devant le lycée. Suho, Chen et Lay discutaient d'un sujet lambda pendant que Xiumin, Chanyeol et Jongin tente de voir qui de Sehun ou Kyungsoo rira en premier à leurs blagues pourries du lundi matin. En arrivant, Baekhyun pose sa tête sur l'épaule du plus jeune du groupe en lui chatouillant les côtes ce qui le fit rire.

-Vous foutez quoi ? Demanda-t-il les sourcils froncés.

-Sehun perdue ! Cria Chanyeol. Merci  Baekhyun !

-J'ai rien compris, signifia le nouveaux venue.

Xiumin ria un peu avant de lui expliquer leur jeux et le fait qu'il avait fait rire Sehun en le chatouillant. Ça les fit rire et tous durent aller en cours. Aucuns ne partageaient la même classe à part en cours de musique puisqu'ils avaient tous pris la même options et en langues de l'antiquité où se retrouvaient les courageux, Baekhyun, Suho, Sehun et Kyugsoo qui avait à la dernière minute des inscriptions, réussit à ramener Jongin. Mais pour l'instant ils étaient tous séparé. Le lundi ils ne se voyaient pas de la journée à part le midi pour certains et le soir puisqu'ils finissaient tous à 17h30, habitant dans la même ville, ils prennent le bus tous ensemble et enfin tous ceux qui rentrent les uns avec les autres car ils n'habitent pas loin.

La matinée étaient pourrie, Baekhyun était sortie de la salle rapidement et avaient attendue son groupe à leurs endroit habituel. Sehun fut le premier à arriver et il ne tarda pas s'asseoir au côté de son ami.

-Je suis fatigué..

-Bah dort mon enfant, avait sourit le plus vieux des deux.

Sehun ria avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule de Baekhyun et fermer les yeux. Les autres ne tardèrent pas à arriver et à charrier le plus jeune sur son manque de sommeil. Il leur fit un doigt et Kyungsoo le menaça de le frapper avec son compas ce qui le calma et fit rire tout le monde. Jongin lui dit de se détendre un peu finalement la cloche sonne à nouveau. Les groupes, premier et deuxième service se confirmèrent où ils se retrouvaient pour manger et ils partirent tous en cours.

2 mois plus tard ~

En cette fin de samedi matin, le groupe se retrouva à la sortie du lycée pour se rendre à l'arrêt de bus. Comme d'habitude celui-ci arrive en retard et est complètement blindé. Ils restent donc tous debout et plus les arrêts passent, plus le groupe diminuent. Ils ne restent plus que Sehun, Chen, Jongin et Baekhyun.  Ils n'étaient ensuite plus que deux. Baekhyun et Sehun descendirent une fois leur arrêt venue et les deux parlèrent comme d'habitude de sujets lambda comme leurs envie d'assassiner Mme.Clairon ou encore celle de cambrioler un magasin de jouets.

-Baek !

-Quoi ?

-Tu sais qu'une fille de ma classe arrête pas de me parler de toi.

-Ah ouais ?

-Ouais, j'en viens à la trouver encore plus chiante que Mme Clairon. Baekhyun par ci et par là, et comment il fait pour être aussi mignon et comment il fait pour être aussi sexy, et tu veux pas me le présenter ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaaaaaaaît !

Le plus vieux des deux explosa de rire.

-T'as qu'à lui dire que je suis gay, comme ça elle te foutra la paix.

-Mais mec tout le monde sait que t'es pas gay, les filles de 1ere essaie toutes de te pécho en plus.

-Bah tu sais pas, peut-être que je suis gay !

Os couple KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant