Happy birthday Haechan [Marksung]

519 21 10
                                    

Aish... j'y vais, j'y vais pas, j'y vais-
-Bon Jisung écoutes vas y qu 'on en finisse.
-Nan mais il est avec du monde là..
-Roooh...Mais c'est Mark, il est toujours avec du monde!  Sinon tu lui parleras après les cours, il rentre toujours tout seul nan ?
-Si, je lui parlerais tout à l'heure..
-À la bonheure ! On peut aller manger maintenant ? Les gars nous attendent !
-Ouais bah alors grouilles toi !
Nous partions en courant pour retrouver nos amis.
-Aaah bah ça y est ! Jisung ! Renjun ! Vous foutiez quoi ?
-Oui bonjour à toi aussi Chenle, ria Renjun.
-Oui oui, plus tard, aller a taaableuuuh !
-Bon aller on y va parce que bébé Chenle pète un cable, ria Jeno.
Nous partions manger amusé et je vis Mark passer à côté de moi en..en me souriant ?! Oh bah merde, Jisung t'as besoin d'aller chez l'ophtalmo mon ami...
Mark et moi nous sommes parler pour la première fois parce quele directeure voulait nous voir suite à une "bagarre" qui avait éclater entre lui et un mec qui à d'ailleur été renvoyé. J'étais temoin et l'avait défendue puis pour me remercier il m'avait invité à manger une glace, et à partir de là on se parlait en message et on se disait bonjour dans les couloirs puis un jour ça c'est arrêter... Il a arrêter de me regarder, de m'envoyer des messages et autres. Depuis je voudrais aller lui parler mais je me dégonfle à chaque fois.
-Du coup on se retrouve après les cours ?
-Hein ? Pourquoi ?
-Bah si tu nous écoutais aussi, ria Jeno, on se retrouve ce soir après les cours pour une soirée jeux vidéo.
-Oh euh...sans moi alors.
-Ah bon ?
-Je suis invité ce soir..
-Ah oui c'est vrais, commença Renjun, Jisung va chez sa tante pour l'anniversaire et il y aura....
-Roulement de tambour, continua Jaemin.
-Lee Mark en personne !
-Mais tais toi nan ? Babo !
-Oh ça va personne nous écoute!
-C'est pas pour ça que personne nous entend Renjun !

Je les regarda désespéré alors que je remarquai le regard amusé de Mark en notre direction. Mon dieu achevé moi !...

*fin des cours*

-Bon bah à lundi Jiji!
-M'appel pas comme ça ! À lundi !
Je partais en direction de chez moi et alors que je m'appretais à mettre mes écouteurs une main se posa sur mon épaule. Je me retourna en sursautant et vis Mark, je lui souris et rougis en repensant à se midi.
-Alors "Jiji", on parle de moi pendant la pose dèj' ?
-Mais arrêtez de m'appeler Jiji !
-Ne change pas de sujet !
-C'était pas moi, souriais-je innocemment.
-T'as pas à avoir plein de gens parle de moi tu sais ?
-Bon faut qu'on fasse un truc ensemble.
-Quoi dont ?
-On doit passer t'acheter de la modestie, riais-je avant de me remettre à marcher.
-Mais ! Méchaaant
-Merci merci.
-Donc on se voit ce soir ?
-Je sais pas moi, tu vas où ?
-Fais pas genre Jiji je sais que tu sais qu'on se verra à l'anniversaire de ton cousin.
-Je savais pas que tu savais que je savais que- nan il faut savoir s'arrêter.
Mark ria et je souris, j'aime bien son rire, et puis il est mignon quand il rit. Jisung ? Tais toi !
-Jisung ?
-Hm?
-On vient de depasser ta maison là !
-Ah merde!
Je faisais demi-tour et Mark m'appela.
-Oui ?
-Ça te dis qu'on aille au parc ou qu'on aille prendre une glace ou un truc et qu'on aille à l'anniv' ensemble ?
Il était tout rouge et je me tirais en disant que ça ne m'amusais pas un peu.
-Ouais si tu veux, tu veux poser tes affaires chez moi avant ?
-Euuh ouais d'acc.
N

ous entrions chez moi et deposions nos sacs dans ma chambre avant de ressortir.
-Mark ?
-Hm ?
-Tu sais quand même qu'on devra se changer?  Parce qu'on va pa y aller en uniforme, riais-je.
-Ah oui merde... Ah bah !
-Quoi?
-Au pire, on va se balader un peu, on goûte et tout, ensuite je rentre chez moi, tu rentre chez toi, on se change et on se retrouve au parc !
-Bon programme. Bravo, riais-je.
-Ouais quand mon cerveaux s'allume je peux être vachement intelligent.
-Je vois ça.

Nous parlions de tout et de rien pendant presque une heure, nius avions acheté des pains au chocolat et de quoi boire dans une boulangerie avant de nous assoire au parc.
-Ah déjà, Mark on devrait aller se préparer!
-Ouais on se retrouve dans... euh..
-Trente minutes si on veut être la l'heure.
-Très bien, on veut être à l'heure !
Nous rions et rentrond chacun chez nous en vitesse.

Os couple KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant