-10 mai-23h35- centre ville de Séoul-
_Pdv Dae-Yang_Je viens enfin de sortir de la salle de concert, qu'est ce qui se passe...? Il fait chaud, des gens pleurent , d'autres crient ...C'est quoi ces hurlements ! Ça n'a rien à voir avec les couinemments habituels des fangirls hystériques...Et la musique ? Les garçons ont arrêté de chanter ? Mais pourquoi ?!
Sentant la panique monter en moi , je lève les yeux au ciel en prennant une grande respiration , mais au lieu de m'apaiser cette action me fait comprendre les raisons de cet affolement , au lieu de voir le ciel étoilé de Séoul je n'aperçois qu'un épais rideau de fumée, cette même fumée que je respire, accompagnée d'un forte odeur de brûlé...
Je comprend...Un incendie en plein concert des B.T.S... Je me demande où ils sont ? En sécurité j'imagine. Je vais essayer de me sortir de cette foule... Je commence alors a marcher en bousculant quelques personnes. D'un coup une main indélicate me repousse , à limite de me faire tomber
Je lève la tête pour voir à qui appartient cette main mais une voix dévis mon attention ...Une voix familière, pleine de désespoir .
Je me décale un peu pour voir de qui il s'agit même si l'on m'empêche toujours de passer. Je reconnait malgré tout à qui appartient cette voix...C'est Jin, après avoir pousser les gens qui me bouchait la vue, je l'apercois au sol et j'ai l'impression que RapMonster l'empêche de bouger , un peu plus loin on dirait que V et Jungkook se disputent , J-hope est visiblement entrain de parler à un pompier et Jimin se fait soigner.. Il en manque un , il ne sont que 6... D'un coup j'entend Jin hurler le nom de l'individu manquant , Suga . Qu'est ce qui se passe ? Il est où Suga ? Il est quand même pas mort hein ? Je me concentre alors sur une deuxième voix, celle de RapMon .
《T'inquiète pas Jin ! Dès que d'autre pompier arriveront on iras le chercher ! 》Hein ?! Suga et encore à l'intérieur et personne n'est parti le chercher ?! Mon coeur se serre en entendant les sanglots de Jin. Oh non Dae-yang tu ne doit pas y aller...! De toute façon , au moment où tu ira , quelqu'un l'aura déjà sauvé et tu te retrouvera comme une conne...! Mais faut que quelqu'un fasse un truc là ... Je tourne la tête autour de moi et constate que personne n'a l'air décider à bouger. Une poutre craque à l'intérieur de la salle de concert...
Et merde , pas le temps d'attendre ! Sans réfléchir d'avantage, je me mets à courir en direction du bâtiment , je passe juste devant Jin et RapMon toujours au sol... Bordel mais qu'est ce que je fout...!? J'entre rapidement par la porte menant au coulises. J'entend quelqu'un derrière moi...On ma suivi... Fait chier !
VOUS LISEZ
(Bts) Behind the light of your fire.
FanfictionQue se passe t'il si une jeune femme banale sauve une star ? Comment les relations évoluent t'elles lorsqu'elles sont oppressées par les journalistes , les fangirls, et autres parasites de la vie privée ? Quelles peuvent être les sacrifice a faire...