Chapitre 9

31 2 0
                                    

~point de vue de Suga~

Suga- Hoseok..? Tu dort...?
Je le regarde , il semble endormi , mais je comprend lorsqu'il me répond qu'il fait en réalité semblant.
J-hope - J'essaye.
Suga - Je...
J-hope- Tu n'y arrive pas toi non plus ?
Suga - Non...
J-hope - Comment ça se fait ? Tu dort tout le temps d'habitude...
Je me redresse en le voyant s'assoir face à moi. J'ai la gorge nouée... J'arrive pas à parler normalement...
J-hope - Tout ce qui c'est passer te trotte dans la tête c'est ça ? Moi aussi... En particulier ce qui c'est passer avec Namjoon tout à l'heure... Je savais que ça serait difficile pour vous, mais je t'ai quand même trouver un peu dure avec lui...
Son visage est beaucoup plus pâle que d'habitude , ses yeux sont ternis par de grosses cernes et sont sourire est terriblement faux...
Je sais pas quoi lui dire...
J-hope- Je suis désolé Yoongi , pardonne moi de pas avoir été assez courageux pour te sauvé, pardonne nous s'il te plait..!

Ses joues commence alors à être mouiller par quelques larmes , ce glissant même au creux de ses petite fossette formé par son sourire forcé.
Cet idiot continue de se forcer à sourire même quand il pleure...?
Suga- Imbécile...Arrête de te forcer à sourire alors que t'es triste...
Il baisse la tête et pose sa main sur son visage pour le cacher.
C'est si dure que sa pour lui d' arrêté de se forcé a sourire ?
À ce moment la Jin rentre dans la pièce.
Suga - Il se sent mieux ?
Jin- Il est épuisé...
J-hope- Tu sais Namjoon fait réellement de son mieux pour prendre soin du groupe , il devait être vraiment inquiet quand il est venu et tes mots ont du lui faire vraiment mal... Met toi à sa place , il veut nous protéger seulement il a un peu de mal à tout gérer en même temps... Mais t'inquiète pas , il est compréhensive notre cher leader ! Même si il fait la brute au fond c'est un amour !
Suga- Il fait de son mieux pur prendre soin du groupe? Alors j'en faisait pas partie quand vous avez failli me laisser crever dans les flammes ?!

Hoseok allait me répondre mais nous Jin s'est levé avant et ma lançais un regard noir. Quoi ? J'ai fait quoi encore ? J'ai simplement dit la vérité. Je me lève pour lui faire face et le regarde dans les yeux.
Jin- Idiot.
Suga - T'est sûre que c'est moi l'idiot ?
Jin- Alors oui on a rien pus faire mais ne me dit pas que sa nous a rien fait. Tu pense qu'a toi. Tu crois réellement qu'on pouvait faire quoi que ce soit ? Tu crois qu'on avait pas peur ?
Suga- T'avait pas l'air si effrayée que sa quand tu a fait ton petit numéros d'émotion. J'imagine que sa aurait fait un carton "le groupe bts fait son come-back après le décès du rappeur Min Yoongi ".
Hoseok se lève à son tour et ce met entre nous deux.
J-Hope - Mais arrêté tout les deux !
Jin ne trouve rien a répondre , il baisse la tête .
Je sais qu'à aucun moment il n'a joué la comédie... Mais inconsciemment j'éprouve de la satisfaction a savoir qu'il est mal.
Je pense que ça me rassure d'une certaine façon.
S'il est triste, ça veux dire qu'il tient à moi, non ?
J-hope- Bravo Suga...
Les derniers mots de J-Hope me font l'effet d'un éclair qui s'abbat sur moi . Comme si c'était de ma faute ?! Dans un elan de colère je les pousse tout les deux , j'ouvre la porte mais me retrouve face à Jungkook qui me regarde avec des yeux ronds.
Fait chier il manqué plus que lui !
Suga- Tu peut me laissé passer?
Jk- Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux aller où ?
Suga- Laisse moi passer !
S'il te plait Jungkook m'oblige pas à être méchant avec toi aussi...
Jk- Mais dit moi où tu veux aller ?!
Je respire un grand coup pour me calmer et fait un pas en arrière.
Suga- J'en sais rien mais laisse moi...
Jk- Qu'est qui se passe...?!
Il entre dans la chambre et cours presque vers Jin en le voyant au bord des larmes. Je baisse la tête, mal à l'aise.
Merde...J'aurai pas dû ... Je voulait pas...
Jungkook prend Jin contre lui.
Les gars... Pardon...
Mais qu'est ce qui m'arrive putain...?
Je fait un pas hors de la chambre pour me retrouver dans le couloir.
J'ai l'impression de sentir le vide autour de moi.
Un frisson parcourt ma nuque, j'ai du mal à avalé ma salive , je ressent comme si il me manquait quelque chose, comme si j'étais moi même vide, incomplet...
Je me sent seul , pourtant, ils sont tous là...
Mais il y a eux d'un côté et moi de l'autre...
J'ai déjà ressentir ça.

Je me déteste, j'ai l'impression d'être un sale gosse en manque d'affection...
Je sent le regard de chacun des membres présent se posé sur moi au moment même où une larme parcours ma joue. Mes yeux me brûle de plus en plus , m'obligeant même a les fermés.

(Bts) Behind the light of your fire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant