Je regarde V, il me fait un signe de la tête, je part dans la direction qu'il m'indique et lui, a l'opposé. Plus j'avance , plus j'ai peur. Le feu se propage de plus en plus vite.
Au bout d'une minutes interminiable, j'entend V pousser un cri larmoyant, sans perdre de temps je cours vers lui . Je l'apercois a terre face à un corps alonger sur un des banc. Je m'approche lentement...Et merde...Suga... Il est mort...? J'ai les larmes aux yeux... J'ose à peine immaginer se que doit ressentir V... Il pleure ... Ça vas être tellement dure pour lui d'annoncer aux autres qu'on est arrivé trop tard...Qu'est ce qui vas se passer pour le groupe par la suite... Sans Suga... Rien ne sera plus jamais pareil...
Je m'en veux tellement pour V sa doit etre 100 fois pire...La fumée à du asphyxié Suga... Il a dû souffrir... Mais attend... ya très peu de fumée et en plus le feu a atteint partie du bâtiment il ya peu de temps... J'arrête de regarder V pour me concentré sur Suga... Il respire ! J'accours dans sa direction mais V m'attrape le bras.
V- Laisse le ! On doit sortir...!
Dae-Mais attend on peut pas le laisser !
V- C'est trop tard !
Dae- Il est vivant je te dit !D'un coup une voix toute endormie se fait entendre.
Suga- Qui c'est qui est vivant..?
V me lâche le bras et regarde en direction de Suga l'air complètement dépité. Je cours vers ce dernier et le lève un peu brutalement .
Suga- Hé tu fait quoi toi ?!
V- Pose pas de question faut sortir !
Je tire Suga vers moi et cours en direction de la sortie suivie par V. Suga traine un peu et nous regarde sans comprendre jusqu'à ce que nous tombiont face au flamme nous bloquant l'accès à la sortie .
Suga- oh merde...
De l'autre côté du mur de flamme il y a un extincteur...Ils sont bras nus , moi j'ai un sweat , c'est moins dangereux si c'est moi qui y vais. J'avale péniblement ma salive en protegant ma bouche avec la manche de mon pull. La chaleur, la peur et la fumée m'ettouffe mais j'avances... L'extincteur est à portée de main. Je l'attrape rapidement et l'utilise tout autour de moi et en direction de V et Suga pour leurs créé une issus. Ils avancent vers moi mais je commence à tousser de plus en plus fort . Suga passe son bras sous mes épaules pour m'aider à suivre malgré ma difficulté a respirer . Nous passons à nouveau la porte défoncé par V précédemment. On y est presque... J'ai de plus en plus de mal à avancer malgré le soutient de Suga. Plus que quelques mètres... Je vois la sortie. V pose sa main sur la poignée, ma vue se trouble... J'entend la porte grincer quand elle s'ouvre puis l'air extérieur fait frissonner ma peau , soulagé, je ferme les yeux et tombe en avant...
VOUS LISEZ
(Bts) Behind the light of your fire.
FanfictionQue se passe t'il si une jeune femme banale sauve une star ? Comment les relations évoluent t'elles lorsqu'elles sont oppressées par les journalistes , les fangirls, et autres parasites de la vie privée ? Quelles peuvent être les sacrifice a faire...