Chapitre 2

45 1 0
                                    

?:Il doit être dans les vestiaires !
Cette voix... On dirait V ! Peut importe qui c'est , le plus important c'est qu'il veux m'aider !
L'homme passe devant moi et je constate qu'il s'agit bel et bien de V.

Au bout de quelques mètres, nous nous retrouvons tout les deux face à une porte fermé à clé, V commence à s'acharner dessus sans reflechis , mais notre obstacle ne semble vraiment pas décidé à céder à la rage du chanteur qui m'accompagne. Je sursaute a chacuns des coups qu'il donne , l'angoisse me gagne petit a petit et me provoque de violents vertiges qui finissent par me faire perdre l'équilibre...

Lorsque mon corp bascule en arrière je me rattrape par réflexe à une chaise qui se trouvait derrière moi. Alors que mon esprit est flou , je crois voir scintiller une larme sur la joue de V , à ce moment là , mon cerveau me transmet un idée qui me fait comme un électrochoc : Il faut utiliser cette chaise pour defoncer la porte ! Après m'être redressée, je la tire vers moi , V se retourne vers moi en me regardant avec étonnement mais comprend rapidement mon idée pour défoncé la porte. Il m'arrache violement la chaise des mains et frappe la porte avec une telle force qu'elle craque dès le premier coup, il fini de la casser avec un coup de pied hargneux et nous entrons dans ce qui semble être un genre de petit vestiaire.

D'abord soulagée d'avoir réussit à entrer, je retombe vite à la réalité lorsque je me rend compte qu'un épais rideau de fumée entre par la fameuse porte que nous venions d'abattre.
Rien n'est encore gagné...

(Bts) Behind the light of your fire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant