~point de vue de RapMonster~
Je doit me calmer ... Reste calme mon vieux, t'a l'habitude de toutes ces conneries ... Mais putain ca me soul ! Je ne demande qu'une chose c'est de rentrer pour retrouver les gars et pour pouvoir enfin dormir ! À la place on me pose des questions débiles en me criant dessus et en me bousculant. Le patron veux qu'on fasse une conférence demain , je veux pas , j'ai pas envie . On a tous besoin de se reposée là ! Qu'on nous en demande beaucoup en temps normal ok , mais là non, là c'est beaucoup trop... Tout le monde a l'air de nous prendre pour des machines mais dans des moments comme sa on aimerait simplement pouvoir se reposer sans être harcelé par n'importe qui... J'espère au moins que les gars on pus s'endormir. Hoseok ma vachement aidé cette nuit , sans lui je serait encore noyé sous les papiers . Faudra que je le remercie quand je le verrai... Et Jungkook aussi , c'est pas facile de se jetait au milieu de fan soit disant inquiète qui n'en ont rien a foutre que tu ne dorme pas pendant 36 heures , de toute façon la seule chose qui compte pour elles s'est que tu les touches , a partir de se moment là ton etats de santé ne les interresse plus. Alors certes elles ne sont pas toutes comme sa je le sait bien mais disons que c'est une bryante majorité.
Bon faudrait peut être que j'arrête de divaguer et que je me décide pour cette foutu conférence...
Soit je pense a notre pub , soit à la santé des gars. Choix rapide sous cet angle, je refuse cette putain conférence ! Don't worry les gars je ferrait en sorte que vous puissiez vous reposé le temps qu'il faudra. Je signe la demande après avoir indiqué mon refus et le glisse sous la porte du chef qui lui est en revanche partis se reposé depuis un bon moment... Je jette un oeil à la fenêtre et constate qu'il n'y a plus personne devant l'hôtel
Je vais enfin pouvoir rentré !
En plus V doit m'attendre. J'attrape mes lunettes de soleil et sort rejoindre l'hôtel en essayant de ne pas me faire remarquer, une fois entré je monte bruyamment les marches. Pourquoi je fait autant de bruit ? Je sais pas trop, une envie soudaine de faire chier le monde, logique puisque le monde me fait chier. Une fois arrivé à notre étages je ralentit et rend mes pas plus legers pour éviter de réveiller les gars.
Plus que quelques minutes et je vais enfin pouvoir dormir !
VOUS LISEZ
(Bts) Behind the light of your fire.
Fiksi PenggemarQue se passe t'il si une jeune femme banale sauve une star ? Comment les relations évoluent t'elles lorsqu'elles sont oppressées par les journalistes , les fangirls, et autres parasites de la vie privée ? Quelles peuvent être les sacrifice a faire...