Arrivé en haut des marches je remarque Tae, dos à moi en plein milieu du couloir, entrain de fixer je ne sais quoi au plafond. Original comme façon de passer le temps.
Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule en le faisant involontairement sursauter.R.M- Je peut savoir se que le plafond à de si intéressant?
V- Je t'attendait...
R.M- Ah ouais ? Et pourquoi ?
V- Bah je sais pas !
Sa réaction me fait rire , c'est gentil à lui de m'avoir attendu même si d'un côté j'aurait préféré qu'il se repose.
V-T'etait où ?
R.M- Toujours dans les papiers.Il me fait signe de rentré dans la chambre , j'y cours et laisse tomber sur le lit comme une masse avant de sentir un poids s'installer brutalement sur mon dos .
R.M - T'est lourd espèce de crétin !
V- C'est faux !
Nous rions ensemble sans aucune raison , surment a cause de la fatigue.
D'un coup, il reprend son sérieux et colle sa main sur ma bouche.
V-Moins de bruit , on vas réveiller les autres.
A peine à t'il le temps de finir sa phrase que je me retourne en entendant la porte s'ouvrir doucement pour laisser apparaître un Jimin tout endormi, il a l'air encore plus petit quand il est fatigué...
Tae et moi le regardont entré et se coucher par terre en s'enroulant dans sa couette sans dire un mot.
R.M- Tu fait quoi jimin ?
Jimin- Hoseok parle avec Yonggi et Jin, moi je veux juste dormir...
R.M T'inquiète pas, tu peut te reposer ici, toi aussi Tae tu devrait dormir un peu.
V-On doit tous dormir, toi y compris.
R.M- Je vais voir les autres vite fait et j'arrive après t'inquiète pas !
Je lui sourit et me tourne vers Jimin pour le regarder, déjà endormi. Je sort de la chambre sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et pars vers celle de Hoseok. Je les entends parler, j'ouvre la porte doucement et pose mon regard sur mes 3 camarades qui me regardent tous avec des yeux épuisés.
R.M - Les gars pourquoi vous dormez pas ?
Suga- On parlait.
R.M - De quoi ?
J-hope- De la fille qui a aidée Yonggi...
Jin- Ouais, celle qu'on nous a forcé à lynché alors qu'elle a sauvé notre ami...
R.M- On a pas le choix les gars...Ils ne répondit rien pendant un moment mais au bout des quelques minutes de silence qui viennent de parcourir la pièce la voix de Yonggi reprend sur un ton ferme.
Suga- Je veux la voir et m'excuser.Je regarde les deux autres dans l'espoir que l'un d'entre eux conteste mes rien , il me regarde de façon à se que je comprennent bien qu'ils sont d'accord avec le troisième.
R.M -Dormez, on verra après...
Suga- Je veux pas ni dormir , ni attendre. Si cette soit disans folle n'avait pas etait la , vous m'auriez visiblement laissé crevé à l'intérieur
VOUS LISEZ
(Bts) Behind the light of your fire.
FanfictionQue se passe t'il si une jeune femme banale sauve une star ? Comment les relations évoluent t'elles lorsqu'elles sont oppressées par les journalistes , les fangirls, et autres parasites de la vie privée ? Quelles peuvent être les sacrifice a faire...