Et là je vois Cassidy qui est sur Drogo en sous-vêtements.Je cours vers l'ascenseur ,j'entends Drogo m'appeler mais je n'ai pas la force de me confronter à lui et rentre dans l'ascenseur.J'éclate en sanglots sans est trop pour moi.PDV Drogo
Nina rentre lorsque Cassidy me saute dessus.Et oui comme bon nombre de personnes pourrait croire que j'ai trompé Nina c'est faux.Je l'aime comme un fou.
-Nina reviens!
Elle se mit à courir et avant que j'arrive à sa hauteur l'ascenseur est déjà parti.J'éclate en sanglots,j'ai peur de l'avoir perdu à jamais.Je me retourne vers Cassidy le regard sombre.
-Drogo je gère ma soeur,dit-il en se positionnant devant elle.
-Mais je n'ai rien fait Ry,c'est lui qui m'a déshabillée,dit-elle d'un air innocent.
Non mais je rêve!
-Tais-toi tu en as déjà assez fait!À la première lueur du matin tu retournes à New-York!dit-il d'un ton sévère.
-Mais Ry... réussit-elle a articuler.
-Non il fallait mesurer avant la hauteur de tes actes!Maintenant tu vas les assumer!dit-il agacé.
Elle partit dans sa chambre,en pleurant.
-Drogo je suis vraiment désolé,je vais aller lui parler.
Il monte dans l'ascenseur.
PDV Nina
J'entendis des pas.
-Drogo je ne veux pas te parler !dis-je.
-Nina c'est Ryan,dit-il calmement.
-Pars s'il te plaît...je ne veux pas que tu me vois dans cette état,dis-je en reniflant.
-Il fait noir, je ne risque pas de voir ton visage,dit-il.
-Dis Ryan.Comment j'ai pu me trompé autant sur Drogo.
-A tu pensé un instant que Drogo était innocent et que Cassidy à tout planifié pour que tu crois ce qu'elle veut.
-A vrai dire non.
-Si il ne t'aimais pas,il ne t'aurait pas demander en mariage.Vrai?
-Vrai .Je déteste quand t'as raison.Mais pourquoi ta soeur aurait fais ça,elle pensait que Drogo allait lui tomber dans les bras.
-Eh bien ma soeur...n'est pas très intelligente.Donc oui elle pensait que Drogo allait lui tomber dans les bras.
Un rire m'échappe à cause de la naïveté de cette fille.
VOUS LISEZ
Is It love Drogo #Tome 2
FanfictionNina et Drogo sont ensemble mais leurs aventures ne sont pas finis!