Lorsque qu'il arrive à ma hauteur ,il me plaque contre le mur et alors qu'il allait m'embrasse.
Quelqu'un toque à la porte.Et rentre.
-Vous êtes prêt pour votre massage,mademoiselle Smith.
-Monsieur Carter,pouvez vous partir s'il vous plaît?demande l'employé.
Quoi donc ce Ryan n'est pas un masseur?!
Je lis ce qu'il me dit sur ces lèvres"On n'en pas finit toi et moi ma jolie".
Après mon deuxième massage je retourne auprès de mon mari.Sa fait bizarre de pensé que c'est mon mari.Quand je vis la femme de tout ta l'heure à ma place,je sentis la jalousie.-Mon Drogo,je t'ai pas trop manqué?
Je me penche vers lui et l'embrasse.
-Si beaucoup ma puce,dit-il.
-Excuse-moi c'est ma place,dis-je d'un ton nonchalant.
Elle se leva et se retourna.
-Vous êtes un très jolie couple.
-Oui un jolie couple mariées,j'insiste bien sur le dernier mot.
Bas quoi faut bien qu'elle comprenne.Drogo explose de rire.
-C'était quoi sa Nina?
-Ta vu comment elle te regardait,dis-je.
-C'est vrai je suis irrésistible,dit-il fière de lui.
Le vol se passe normalement.Nous sommes arrivée à l'hôtel et ont nous donne des colliers hawaïen.J'adore Hawaï pour sa convivialité.
J'enfile mon maillot de bain pour allé à la plage qui se situe à 2 minutes de notre hôtel.Donc une fois arrivé nous nous installons et courons la mer.On passait un bon moment mais hélas sa ne dura pas.Car devinez qui court vers nous la fille de l'avion!Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mérite sa ?!-Drogo!
-Cassidy?
-Cassidy n'importune pas les gens!cria un homme.
On se retourne et je vis Ryan.
-Désolé que ma soeur vous est dérange,nous dit-il.
Il me vis un moment et il me dévore du regard.Drogo ne l'as pas vu car il es trop occupé à parlé avec Cassidy.
-On va chercher des boissons,dit Cassidy.
C'est comme sa que je me retrouve seule avec Ryan.
-Je suis vraiment désolé de gâcher votre voyage de lune de miel,dit-il d'un air désolé.
VOUS LISEZ
Is It love Drogo #Tome 2
FanfictionNina et Drogo sont ensemble mais leurs aventures ne sont pas finis!