Un loup-garou commence à m'attaquer ,à force de se battre lui et moi il réussi à me griffé ,après cela je l'envoie valse contre un arbre.
C'est coéquipier s'élance tous vers moi.
Je tient à dire que ce n'est pas très loyal!Peter surgit de nul part et commence à se battre à mes côtés.PDV Nina
(Pendant que Drogo et Peter se battait voilà ce qui se passe du côté de Nina.)
Je me réveille dans mon lit et je vois Nicolae assis dos à moi.
-Qu'est ce qu'il sait passé?
-Eh bien tu t'es évanouie lorsque tu a croisé le regard de ce loup garou
-Tu pense toi aussi que ce loup garou est méchant?
-Bas faut avouer que c'est bizarre.Après sa pourrait être autre chose mais je ne pense pas...
-Tu pense à quoi?
-Tu as ressenti des contractions ou un truc bizarre avant de t'évanouir?
-Oui j'ai ressenti une sensation étrange dans le bas du ventre.Tu crois que je suis enceinte?
-Je ne veux pas m'annoncer trop tôt mais je pense.Il va falloir faire un test.
J'alla cherché mon test qui date de seulement 1 mois,après l'avoir fait j'attend.Vous vous demandé sûrement pourquoi je stresse et bien Drogo ne ma jamais dit qu'il voulait d'enfants et on en as à jamais parlé ensemble.J'ai peur qu'il n'en veulent pas de cette enfant et qu'il me dise que je dois avorté.Mais pour rien au monde j'avorterais car donner la vie c'est une des choses les plus belle sur terre.
Je regarde le résultat enceinte depuis 1 semaine.-Il va falloir que tu prévienne Drogo.
A ce moment là Peter et Drogo rentre dans la chambre couvert de sang.Drogo a une cicatrice très profonde,je concentre mes pouvoirs et le soigne petit à petit.
-Qu'est ce qu'il sait passé,demandais-je.
-Eh bien les amis de ton loup nous ont attaqué,me répondit-il.
Je regarde Nicolae pour lui demande si c'est le moment d'annoncer à Drogo que je suis enceinte de lui,celui-ci acquise avec sa tête et emmène Peter en dehors de la chambre.
-Drogo je dois te dire quelque chose.
-Je t'écoute.
Dit-il en s'approchant de moi.
-Je suis enceinte de toi depuis 1 semaine.
PDV Drogo
-Je suis enceinte de toi depuis 1 semaine.
-C'est génial.C'est vrai que je ne m'attendais pas qu'on est un enfant si vite mais bon.Maintenant qu'il est dans ton ventre,bas va falloir prépare son arrivée.
VOUS LISEZ
Is It love Drogo #Tome 2
FanficNina et Drogo sont ensemble mais leurs aventures ne sont pas finis!