Chapitre 11 : L'enlèvement

1.6K 48 24
                                    

En face de moi je vis un loup se transformé en Adam!Adam est un loup garou!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En face de moi je vis un loup se transformé en Adam!Adam est un loup garou!

Il me saute dessus ,mais je le stop et le projette contre un mur.Je ne suis plus une simple petite chose!Il n'en arrête pas là,malgré qu'il n'arrête pas de saigné, il  m'attaque je n'eût pas le temps de l'éviter cette fois si,il me griffe au visage.Je cicatrice mais blessures.Je me concentre et l'étrange à distance,il se débat.

-Nina t'es où?!cris Drogo.

Celà me déconcentré et Adam en profite pour me frappée.Je tombe à terre.

PDV Drogo

J'arrive le passage de la bibliothèque est ouvert,j'entre et le sol est couvert de sang.J'espère que ce n'est pas le sang de Nina.Qui pourrait bien lui en vouloir?Le loup garou,Cassidy ou Adam?Tellement de possibilité,je ferme les yeux perdu et lorsque je les rouvrent je vois le loup garou se transformé en Dr.Jones notre professeur de Mythes & Légends.

-Je vais t'aide à retrouver Nina,me dit-il.

-Tu sais quelque chose?

-Eh bien j'ai cru apercevoir le visage d'Adam,dit Dr.Jones.

J'aurais du le tuée la dernière fois qu'il avait essayé de violé Nina.Aujourd'hui il a Nina plus Matéo,quand je le retrouverais il va voir!

Drogo reçois un appel 📱de Adam.Le voici:

-Allô?C'est qui?

Bon Drogo ce doute bien que c'est Adam.Mais dans les histoires souvent les personnages sont naïf ,faut pas leurs en vouloirs!😂

-Allô Drogo c'est ta mère,dit Adam en prenant une voix de fille pas du tout crédible.

Non mais sérieux?!Adam l'appel pour parlé de Nina à la base ,et comme sa au calme il se dit ,mais si on allait faire une blague pour détendre l'atmosphère.

-Sérieux ?Pourquoi tu m'appelle Adam!

-Calme toi Drogo.D'ailleurs toutes mes félicitations pour Nina.

-Elle est en vie ?

-Euh...on peut dire sa comme sa.

-Quoi on peut dire sa comme sa!

-Bas elle pas morte mais elle n'est pas réveillé pour autant.

Mais qu'elle sadique ce mec!

-Bon tu veux quoi?

-Une bouteille de Coca s'il te plaît.

Je vais le tuée sur place, continue à rire pendant que tu le peux encore.Il reprit la parole

-Non plus sérieusement l'enfant que porte Nina.

-Tous sauf sa s'il te plaît!

-Bon ok comme je suis gentil.Je vais te laisse faire un choix soit je garde Nina sois je garde ton enfant.Retrouve moi au cimetière à 15h.Bye!

Il appel sa être gentil lui!Dure comme choix.Drogo doit décide si il garde son enfant ou sa femme🤔.

-Alors?demande le Dr.Jones.

-Eh bien,il l'a dit que je devais choisir entre Nina et mon enfant.

-T'inquiète pas Drogo j'ai un plan,réplique Dr.Jones.

PDV Nina

Je me réveille et essaye de bouger les poignets et mes jambes mais je ne ne peux pas.J'ouvre les yeux et voit que je suis attaché à un lit.Je me rappel de tout maintenant que Adam est un loup garou et qu'il ma kidnappé.Je me regardé et voit que je suis en sous-vêtements!
Je discerne l'ombre d'Adam rentré.

-Tu es enfin réveillé ma petite marmotte.

Ma petite marmotte sérieusement!Le mec m'enlève et il me donne un surnom affectif.

-Ne m'appelle pas comme sa!

-Ah oui et sinon tu va faire quoi?dit-il en déposant un baiser sur mon cou.

Vous vous demandé sûrement pourquoi je n'utilise pas mes pouvoirs,eh bien il faut que j'ai les mains libre pour sa et actuellement c'est pas le cas.

Mais bien sûr il ne sans arrête pas juste à un simple baiser.Il s'approche de ma bouche mais je lui crache dessus.Il me baillonne la bouche.

🔞🔞🔞
Il caresse mon corps avec un doigt ce qui me fait frissonne,il défait mon soutif et le remonte juste cas mon cou,ce qu'il me cache ma vue.Il prends l'un de mes seins et mordille mon téton.Ce qui me fait mal et je pousse un cris.Il descends avec sa bouche et glisse ma culotte juste qu'à mes chevilles.Je me sentis honteuse,d' être nu devant lui.Il commence à me masturber mais...

Fin🔞🔞🔞

Quelqu'un toque à la porte,il remis mes sous vêtements en place et partit.Plus tard quelqu'un venu me donnée à mangé et à boire bien sûr il m'ont détaché après celà je me suis endormi mais j'ai été réveillé en étant secouée.

-Aller Nina tu vas sortir de cette chambre,dit Adam.

Il me détaché les pieds pour que je puise marché.

-On va où?

-On vas d'abord te laissé prendre une douche et mettre des vêtements et après on va se rendre au rendez-vous de Drogo.

Nous étions arrivé à l'endroit et Adam sorti et me laisse dans la voiture.Je n'entend rien de ce qu'il se disent.

PDV Drogo

Notre plan est en place et nous attendons Adam.Il sortit en laissant Nina dedans.

-Alors tu choisis ta femme ou ton enfant?Bien sûr dans tous les cas il y aura des hommes chez toi pour attendre la naissance de ton enfant.Mais si j'ai l'impression que tu as un plan contre moi, je les tuerait tout les deux.

-Ok.Donc je décide de gardé à mes côtés...

_______________________________________________________________________________________________
Qui va t'il choisir?Est ce que sont plan va marcher?Et vous chères lecteurs et lectrices ,qu'est ce que vous feriez à sa place?
La suite au prochain chapitre.Qui sera publié demain 😉.
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à mettre un commentaire positif ou négatif pour que je m'amérliore.
Et si vous avez aimé mettez un vote ⭐ sa me ferait plaisir.Merci pour les 1,1k de vues c'est énorme 😱.Bonne fin de soirée et Bisous 😘.

Is It love Drogo #Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant