Chapitre 5 : Fin des cours

1.7K 50 48
                                    

Je n'avais pas réussi les examens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais pas réussi les examens.Samantha viens vers moi.Il me manquait plus qu'elle!

-Bah alors,on a pas réussi.

-Ferme là tu veux bien.

-Si tu veux tu pourra être ma secrétaire ; dit-elle en ricanant comme elle le sait si bien faire.

Elle m'énerve!!!

-Plutôt mourir que d' être sous tes ordres.

Logan arrive.

-Samantha je te félicite tu est passé de 3/20 de moyenne et là tu la réussi avec 19/20 dit-il.

-Merci on peut pas en dire autant de Nina.En plus elle ma agressé dit-elle en fesant mine de pleuré.

Sale garce!JE VAIS LA TUÉE!

-C'est faux.

Il partirent plus tard je croise Drogo et Sarah et leur raconte.

-Quelle garce cette Samantha s'écria Sarah.

-J'ai l'habitude mais je ne comprends pas comment elle a pu s'améliorer autant de 3/20 à 19/20.Je vais aller voir le directeur pour le convaincre de me laisser repasser l'examen.

-Il ne va pas accepté,à part si tu utilise tes pouvoirs.

-Non Drogo je n'utilise pas mes pouvoirs pour mes problèmes personnels.

Je me rendis au bureau du directeur et surpris la conversation de Samantha avec le directeur.

Le directeur: Samantha je suis fier de vous.Vous avez pu me prouver que tout était possible.Félicitations.Tenez votre dossier.
Samantha:Merci Monsieur.

Le directeur lui donna le dossier et je le reconnus tout de suite il était à moi !
Une fois qu'elle sortir je la suivis et écoute la conversation.

???:Wow Samantha je te félicite ta gérer!
J'allume la caméra et commence à filmé.
Samantha:Oui et sans même travaillé.
???:Comment alors?
Samantha:J'ai échanger le travail de Nina avec moi.

J'arrête la camera et m'approche de Samantha.

-On dirait bien que tu va devenir ma secrétaire, car tu n'auras pas réussi les examens ;dit-je le sourire au lèvres.

Je ne la laisse pas répondre que je m'empresse d'aller voir le directeur.Celui-ci ma fait ses excuses j'ai repasser mes examens et est eu la note de 19/20,celle que je méritais depuis le début!Tandis que Samantha c'est fait renvoyer.Bref c'était le dernier jour où j'avais école de ma vie.
Ceci annonçait les grandes vacances avec Drogo on a décidé qu'on allait en Corse avec ces beaux paysages,Adam, Sarah et Matt(le petit-ami de Sarah)viennent avec nous.Une fois rentre chez nous on s'installe autour de la table.

Is It love Drogo #Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant