Prologue : Je m'appelle Nylander.

284 51 36
                                    

Je m'appelle Nylander. Je suis Chasseur. Mais pas un chasseur d'animaux, non. Je suis un Chasseur avec un grand C. Je le suis depuis ma naissance, et je le serais toujours, parce que je suis né au sein d'une famille de Chasseurs. On ne devient pas Chasseur, on naît tel quel.

Mon travail est simple : je dois éliminer la pourriture, les parasites, les Alices. Mon père me l'a toujours dit : les Alices sont des monstres. Les Alices ne méritent pas de vivre.

Dans ce monde, il y a trois type de personnes : Les Humanis, les Animis, et les Imaginis.

Et à côté, il y a les Alices.

Les Humanis sont le groupe le plus répandu. Ce sont des hommes, et des femmes, doté d'une grande intelligence. Ce sont eux qui ont créé le monde où nous vivons aujourd'hui. Ils érigent, ils inventent, ils pensent. Ils sont la base de notre survie à tous.

Les Animis sont tout comme les Humanis, mais avec des attributs animaliers. Souvent, ces attributs sont invisibles, mais parfois, il arrive qu'ils ne le soient pas. Par exemple, un Animis pourra être aussi rapide qu'un guépard, ou aussi malin qu'un renard. Mais il arrive qu'un Animis arbore une queue, un pelage, ou des yeux propre à l'animal dont il possède les capacités. Les Animis ont été créés par les Humanis, lors d'une expérience visant à dupliquer les capacités de certaines personnes. Cette expérience a fini par prendre plus d'ampleur, et à présent, les Animis vivent comme tout le monde, au sein de notre société.

Enfin, les Imaginis. Ce sont des Humanis, ou des Animis, possédant des pouvoirs magiques. Cela semble puéril expliqué comme ça, mais c'est la vérité. Les Imaginis sont dotés de capacités psychiques, ou physiques hors du commun. Ils peuvent pratiquer la télépathie ou la téléportation. Leviter dans les airs ou faire voler des objets. Ils sont capables de voir dans le noir, ou de supporter la plus horrible des douleurs. On ne sait pas comment ces personnes sont nées, et on ne sait pas depuis quand elles existent. Mais elles sont là, parmis nous. Elles sont rares, mais sont la plus incroyable des trois races.

Ces trois types, ces trois catégories, sont les trois uniques qui méritent d'exister. Et les Alices doivent mourir. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous demandez vous ? Mais parce que les Alices sont des monstres, je vous l'ai dit.

Les Alices sont des choses immortelles, elles ne meurent pas, peu importe le nombre de coup de couteaux qu'on leur plante dans le coeur. Les Alices sont dotés d'une force supérieure, elles peuvent vous tuer d'un doigt. Les Alices contrôlent la matière noire. Elles peuvent créer des boules d'énergies, des ondes, et avec, elles détruisent. Ce sont des monstres, que nous les Chasseurs sont chargés d'éliminer.

Mais comment, puisque les Alices sont immortelles me diriez vous ? C'est simple : On les capture, on les torture, on les enferme. Jusqu'à qu'elles deviennent folles et qu'elles finissent par désintégrer leur propre corps, et donc se suicider. Parce que la seule chose qui peut tuer une Alice, c'est l'Alice elle même. Une Alice ne peut pas être tuée, mais elle peut se tuer. Et c'est ainsi qu'on les élimine.

Étant encore mineur, je n'ai pas le droit d'approcher une Alice. Mais j'en ai déjà vu, et je sais comment les traiter. Depuis tout petit, on m'apprend ce que je dois faire. On m'apprend à être un bon Chasseur.

Mais ne confondez pas. Un Chasseur ne représente pas une cinquième race. Chasseur, c'est un statut. Moi, je suis un Humanis. Enfin je crois. En vérité, je ne sais pas encore exactement ce que je suis, on le découvre le trente-et-un décembre, lorsque toute une génération a atteint la majorité. Mon père est un Humanis, et ma mère une Animalis. En général, quand un Humanis et une Animalis se reproduisent, leur enfant a soixante-dix pourcent de se révéler être un Humanis à sa majorité. C'est ce que j'espère être. Je n'ai pas envie d'apprendre à gérer un quelconque pouvoir ou une capacité animale. Parce qu'en effet, ce genre d'attributs ne se révèle qu'à la majorité.

Je m'appelle Nylander, j'ai dix-huit ans, et demain, je me rendrais à ma cérémonie d'Identité.

~~~

Bonjour ! Je m'appelle Chastronaut et je suis une Chasseuse ... Non je dec. Aloors voilà je me lance dans une nouvelle histoire intitulée "Alice" qui j'espère, vous plaira ! Je m'essaye au fantastique, en m'inspirant du principe de Divergente et de Ajin, mais en créant une toute nouvelle histoire c: C'est un prologue assez court, mais je ne fais que poser les bases de l'histoire. Si elle vous intéresse n'hésitez pas à voter ou à laisser un petit commentaire, ou même à attirer du monde pour me motiver xd A bientôt pour un prochain chapitre !

Chastronaut

AliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant