Quand ma mère ressort du bureau avec le PDG, elle resplendis. Elle est d'accord avec tout ce qu'on veut me faire, c'est vraiment génial de sa part.
Pendant qu'elle parlait avec le PDG de PLEDIS, je devais appeler S.Coups pour le faire venir, ainsi que Mingyu. Étant donné que l'un est le leader et l'autre participe à la métamorphose, ils se devaient de rencontrer ma mère. Et puis j'ai pas passé une semaine à leur faire apprendre des phrases en français pour rien. Lorsqu'ils arrivent, ma mère me regarde avec des yeux énorme, comme si elle avait vu un fantôme. En même temps cela fait 4 ans que ne parle que d'eux, les Seventeen. Bon ok ils ont changé, à l'époque ils n'étaient que des trainees. Je les salut et les présente à maman. Comme je m'y attendais, je sers de traducteur dans les deux sens.S.Coups explique plus clairement ce qui sera attendus de moi lors du live. En se moment même, Woozi travail avec les producteurs pour réarranger la chanson pour que j'ai un passage à moi. Je devrais aller voir le chorégraphe demain pour apprendre la nouvelle chorée. Son rôle comporte d'être le porte parole des autres restés s'entraîner. Ils me souhaitent tous bonne chance. Finalement il finit par partir quand le grand Mingyu entre en scène. Il fuit comme un lâche face à la torture qui l'attend s'il reste.
Mingyu est le styliste coiffeur du groupe donc en se qui concerne ma tête, c'est lui qui va décider. Il demande à ma mère ceux pour quoi elle est d'accord ou non. Après beaucoup de blabla, on se met enfin d'accord sur ce à quoi je vais ressembler. On ne coupe pas les cheveux mais on les teint. Pour ça il faudra attendre encore quelques jours...Quand la réunion se termine, il est déjà tard. Un chauffeur raccompagne ma famille à leur hôtel. J'ai insisté pour être avec eux jusqu'à leur chambre. Alors le chauffeur me dépose au dortoir et me dit d'être prête pour 14 heure demain car il viendra me chercher. Je vais passer une semaine folle.
En rentrant, j'ignore les garçons et file dans ma chambre. J'ai plus de force. Pour une fois, dormir seule ne devrait pas poser problème. Enfin c'était sens compter les 13 garçons qui se sont pointés sur le pas de ma porte pour savoir si j'allais bien. Je crois que ma tête leur à suffis comme réponse. Non tout c'est pas bien compris passé aujourd'hui. Et m'amuser avec eux me ferais du bien. Je referme ma porte le temps de mettre mon pyjama et embarquer mon nounours et la réouvre. Ils sont toujours plantés là. C'est pas ce soir que je m'endormirais seule.
VOUS LISEZ
14 pour décrocher la lune
FanfictionElle quitte son pays pour accomplir son rêve. Ils sont 13 à l'aider. Marine, 17 ans, part réaliser sont rêve de devenir artiste dans un pays où tout le monde l'est. La Corée du Sud. Là bas elle va rencontrer une drôle de jeune fille, Alex, qui n'est...