chapitre 11

13 0 0
                                    

-S.Coups-

Appel entrant : Manager.
Moi -Monsieur le manager ? Pourquoi vous m'appeler à cette heure ?
Manager -J'arrive dans 10 minute au dortoir. Réveil tout le monde. Même la petite. Je te laisse.

Comme toujours, c'est à moi de réveiller tout le monde quand il décide de venir de bonne heure. Je commence par le plus dur; Woozi. Et comme d'habitude les autres sont levés et lui traîne au lit. On a beau lui arracher ses couettes et ses oreillers il dort toujours dans son lit.
Comme promis, le manager arrive bien 10 minutes après son coup de fil. Il arrive avec Marine derrière lui, tel la première fois qu'on l'a vu.
Attend, elle était pas dans sa chambre ?! Je vais me faire trucider !
Sur demande du manager on se met tous à la table de la cuisine. Il veut faire une annonce qui nous concerne tous...

Manager -Dans 20 jour c'est Noël, vous aurez donc deux semaines de vacances avec votre famille. Mais aussi d'ici là, le PDG de PLEDIS à décider de rendre public le fait que Marine vive avec vous. Elle fera le Inkigayo avec vous dans deux semaines. D'ici là, il faut lui trouver un look pour que tout le monde dise "Wouah c'est qui cette beauté ?". Compris ? Vous pouvez y aller, je dois te parler Marine. Viens avec moi.

S'il la prends appart, ça sent pas très bon pour elle. Et puis elle était où avant l'arrivée du manager ? Je lui demanderai quand elle reviendra.

Jeonghan -Dite vous savez où elle a passé la nuit Marine ? Parceque quand je suis allé la chercher elle était pas là et son lit est pas défait.
Woozi -Quand je suis venu le coucher à 3 heure elle descendais. Je suppose qu'elle a passé la nuit en bas.
Jun -Qu'es ce que tu foutait à 3 heure du mat'? Pas étonnant que le matin t'arrives pas à te lever...
Woozi -Je travail sur un projet que la prod m'a demandé d'arranger. Je suppose que c'est pour Marine... Elle doit avoir du talent pour que le PDG en personne l'ai choisi.
Vernon -Je lycée où elle étudie ne prend que les meilleurs du monde entier. Et d'après mon frère, oui elle a du talent.
Moi -Tu viens de dire que ton frère la connais ? Il est ici ? Trop bien y a si longtemps qu'on l'a pas vu... Il pourrait venir pour Noël.
Vernon -Pourquoi pas.

14 pour décrocher la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant