Le manager m'emmène en salle de danse pour me parler à part. Je commence à croire que ça sent pas bon pour moi...
Manager -Marine. Viens t'asseoir.
Moi -C'est grave ?
Manager -Non rassure toi... Mais ça concerne la décision du PDG. Comme il est écrit dans le contrat qu'il a signé avec ton lycée, il doit te confier aux Seventeen pour que tu apprennes le métier, seulement il n'est pas obligé de t'apprendre le métier sur la scène. Mais qui dit scène dit changement dans ta vie. Adieu anonymat, changement capillaire et vestimentaire.
Moi -Je vois pas vraiment le problème...
Manager -Le problème c'est qu'il a besoin de l'accord de ta mère pour faire ça. Donc elle va venir ici pour ton changement et tes débuts avec les Seventeen.
Moi -Ici, ici ? Mais y aurait jamais assez de place !
Manager -Ta mère et ton petit frère vont loger à l'hôtel. Il leur sera payé bien sur.
Moi -Je comprends mieux. Mais si elle n'aime pas ce à quoi je veux ressembler ? On fera comment ? Vous avez dit qu'ils arrivaient quand ?
Manager -Ils arrivent dans une semaine. Ne t'inquiète pas pour tout ça, le PDG ce chargera des problèmes avec ta mère. Bien. Je te laisse maintenant. Tu devrais remonter voir tes aînés, ils doivent s'inquiéter pour rien.
Moi -Merci beaucoup pour tout monsieur. Au revoir.
C'est ainsi que je remonte au salon. Comme monsieur le manager l'avais prédit, mes aînés s'inquiétaient pour rien...Le premier à me sauter dessus est S.Coups. il a l'air vraiment inquiet et en colère en même temps.
S.Coups -T'étais où cette nuit ? Il t'a dit quoi le manager ?
Moi -Oulah détend toi. J'arrivais pas à dormir donc je suis partie danser... Oui toute la nuit.
Dino -Pendant 5 heure ? T'es pas un peu crevée ?
Je réponds d'un non de la tête.
Joshua -Et il t'a dit quoi le manager ?
Moi -Il voulais me dire que dès lors que le PDG de PLEDIS annoncera ma présence ici et que je monterai sur scène je perdrais mon anonymat. Et que pour le préparer à ça j'aurais le droit à quelques petits changements. Mais comme je suis mineur ici et dans mon pays d'origine ça doit se faire avec l'accord de ma mère. Donc elle va venir avec mon petit frère pour mes début avec vous...
Même après leur avoir tout raconter dans les moindres détails, ils contiennent à me regarder comme si je venais d'une autre planète. C'est que lorsque The8 le met un plaide sur les épaules que je comprends pourquoi ils sont comme ça.
Je trouve ça ridicule pour des hommes d'être gênés à la vu d'une jeune fille en brassière de sport. Après tout, ils ont tous, ou presque, déjà eut des copines dans leur vie. Pour leur faire plaisir je vais prendre une douche et m'habiller un peu plus.
VOUS LISEZ
14 pour décrocher la lune
FanficElle quitte son pays pour accomplir son rêve. Ils sont 13 à l'aider. Marine, 17 ans, part réaliser sont rêve de devenir artiste dans un pays où tout le monde l'est. La Corée du Sud. Là bas elle va rencontrer une drôle de jeune fille, Alex, qui n'est...