Le Docteur avait quitté Amy et Rory quelques jours plutôt. Il avait du mal à se remettre de cette séparation et était dans son TARDIS, qui volait au dessus de la nébuleuse MegaB30. Le Docteur lisait un livre, du moins, il essayait. Mais n'arrivant pas à se concentrer, il posa violemment son livre. Puis, il soupira et finit par retourner son bouquin de façon à voir la date de réalisation de celui-ci.
« -2027, pourquoi pas ? » Dit-il, pensif.
Il se leva de la chaise où il était assis et se mit à piloter son TARDIS, actionnant des manettes, levant des leviers et appuyant sur des boutons. Il avait besoin de se changer les idées et un petit voyage ne serait pas de trop...
Quelques instants plus tard, le TARDIS se matérialisait sur Terre, au coin d'une rue de Londres, au milieu de l'herbe, en 2027. En sortant de son TARDIS, le Docteur se rendit compte qu'il était dans un jardin, entouré d'un mur haut de deux mètres et qu'il y avait une maison derrière lui. Cette maison ressemblait à une maison d'il y a une vingtaine d'années, mais parfaitement rénovée. La toiture aussi paraissait neuve tandis que les murs conservaient l'ancienneté de la maison. Quelques fenêtres laissaient montrer la modernité de l'intérieur. Globalement, cette maison semblait paisible et c'était un endroit où tout le monde aimerait vivre.
La porte d'entrée s'ouvrit et une jeune fille en sortit. Elle était brune et ses yeux étaient marron, comme du chocolat, ses lèvres étaient roses telles des friandises à la fraise, tandis que ses cheveux, clairs, bouclés, soyeux, organisés et courts, la rendaient magique. Elle portait un jean clair qui lui collait à la peau, des bottes noires qui semblaient vouloir rattraper ses genoux et un haut clair mis par dessous un pull foncé d'une matière qui serait inconnue à des personnes du monde d'il y a vingt ans de cela. La jeune fille dit au Docteur, sans avoir vu le TARDIS :
« Que faites-vous là ? C'est une propriété privée !
-Je suis inspecteur de police, mademoiselle. J'allais justement sonner chez vous, dit-il en mentant et en sortant son papier psychique.
-Très bien, entrez dans ce cas, dit-elle rassurée.
La jeune fille fit entrer le Docteur dans la maison puis le suivit. Celle-ci était moderne comparé à l'extérieur. Dans le salon, il y avait une interface, de la musique qui provenait des lampes accrochées au plafond, un ordinateur de la taille d'un portable... On pouvait voir aussi la cuisine depuis le salon. Elle était moderne elle aussi. Le Docteur s'installa dans un des fauteuils automatiques du salon qui se baissait ou se relevait avec un simple claquement de mains.
« Bien mademoiselle, hum...Commença-t-il, pensif.
-Hayley, Hayley Jenkins.
-Mademoiselle Jenkins, avez-vous, par pur et simple hasard, aperçu récemment des événements étranges dans votre quartier ? Demanda-t-il, inquiet.
-'Étranges' comment ? Dit la jeune fille, confuse.
VOUS LISEZ
Doctor Who fanfiction : Chassez le naturel, il revient au galop [TERMINÉ]
FanfictionLe Docteur (Matt Smith) vient tout juste de quitter ses compagnons Amy et Rory*** (au milieu de la saison 7) et se retrouve seul dans son Tardis. Il décide alors de faire un tour sur Terre en 2027, une année bien ordinaire, pour oublier tous ses tou...