Coconutfld m'a autorisé de réécrire ses OS. Je vous rassure je ne vais pas changer l'histoire mais corriger quelques petits éléments.
Les crédits de ces OS reviennent entièrement à Coconutfld et ne me reviennent donc pas!
Les crédits de l'oeuvre originale sont à Tadatoshi Fujimaki, le créateur de Kuroko no basket.
(Y/N)= your name, donc ton prénom
Bonne lecture.
Depuis toujours , elle était seule. Ses parents étaient morts dans un crash d'avion et elle n'avait plus de famille. Elle avait appris très tôt à faire face à la vie. Elle n'avait encore que cinq ans lorsque l'on découvrit qu'elle était atteinte d'un cancer du foie. Les nombreux traitement que l'on lui avait administré l'avait empêché d'aller à l'école durant de nombreuse années. Cela ne l'empêchait pas de travailler. Elle était intelligente et sérieuse. Lorsque le médecin l'avait annoncé qu'elle pouvait enfin se rendre à l'école, elle avait sauté de joie.
'Enfin' avait-elle pensé. Elle était déjà en âge d'aller au collège. Mais, une fois arrivée là-bas, elle s'était heurtée au comportement de tous tes camarades. En effet, les professeurs ,étant au courant de sa maladie, lui donnaient un traitement de faveur, sachant qu'elle devait toujours aller régulièrement à l'hôpital pour passer des examens. La plupart des élèves était jaloux et la repoussait à chaque fois qu'elle tentait de se faire des amis. Elle était encore seule. Ne supportant pas la solitude, elle se mit à travailler encore plus. Elle se mit aussi à faire un peu de sport. Ne pouvant pas pratiquer de sport trop violent, elle se mit à la danse. Si bien que lorsque que fut venu le moment de choisir ton lycée, elle obtint une bourse dans un lycée prestigieux: le lycée Rakuzan. Dès qu'elle arriva, elle s'inscrit au cours de danse. C'était devenu son passe-temps favori. Lorsqu'elle dansait, elle oubliait tous ses problèmes. Sa maladie, sa solitude... Enfin une chose qui l'apportait un peu de lumière dans sa sombre vie.
L'année passa. Comme au collège, les jeunes de son âge la repoussait. Malgré le fait qu'elle s'y attende, elle fut blessée par leur comportement. Était-elle donc destinée a être toute sa vie exclue, car elle était malade? Elle ne connaissait rien de la vie mais elle en avait marre. Marre d'être seule. Marre d'être exclue. Marre d'être malade. Elle commençait petit à petit à se renfermer, à s'enfermer dans son monde pour ne pas en sortir. Elle arrêtait même la danse.
C'est durant cette période qu'il était apparu. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas et pourtant il était venu la voir. Il était arrogant et égocentrique mais il était quand même venu. Il savait que ce que tu avais. Au fil des mois, il la sortit de sa coquille et l'aida à reprendre goût à la vie. Ils étaient tout le temps ensemble.
Elle finit par se mettre à l'aimer. Elle n'osait pas lui dire, de peur de le perdre. Mais un jour, il lui annonça que lui aussi l'aimait. Elle avait du mal à y croire. Elle finit tout de même par admettre que c'était bel et bien vrai.
Il s'appelait Akashi Seijuro et il était son petit-ami. [Rosast: La chance] Aujourd'hui, elle avait des examens médicaux. Akashi l'avait accompagné, comme il en avait l'habitude.
Le médecin arriva, lui posa quelques questions et l'entraîna dans la salle de radiographie. Son petit ami, très possessif, tint à l'accompagner partout. [Rosast: Même aux toilettes]
Ne voulant pas créer de scandale, les médecins acceptaient à chaque fois. Elle passa donc les radios, avec une tranquillité que l'habitude lui avait procurée.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle attendait Akashi à la sortie, elle reçut un appel en provenance de l'hôpital. Elle était surprise : c'était plutôt inhabituel de leur part. Elle décrocha et ce fut le médecin de son dernier rendez-vous qui lui parla. Il lui demanda de se rendre immédiatement à l'hôpital pour qu'il puisse lui transmettre les résultats des dernières radios. Le médecin insista pour que celle-ci , en disant qu'il devait lui dire quelque chose. Elle lui dit qu'elle arrivait de suite, le plus rapidement. Elle raccrocha avec angoisse, se demandant ce qu'il allait lui dire. Sa tumeur était-elle réapparue?
Akashi arriva enfin et elle lui expliqua la situation. Il commença par essayer de se calmer. Il passa ensuite un appel pour qu'une des voitures de son père vienne les chercher et les emmener. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Ils se rendirent à l'accueil et on leur indiqua le cabinet du médecin.
Lorsqu'elle arrivai devant la porte, elle t'arrêta brusquement et serra la main de son petit-ami avec angoisse. Il se tourna vers elle et lui dit:
"(Y/N), je suis avec toi, tout se passera bien."
Il la regarda avec tendresse, un regard qu'il n'adressait qu'à elle. Elle prit alors son courage à deux mains et toqua avant d'entrer, suivi de près par son petit-ami. Le médecin les salua et leur proposa de s'asseoir, ce qu'ils firent. Akashi lui prit sa main et l'étreint. Le médecin commença à parler:
"Ce matin, nous avons reçu les résultats de votre dernière radio. Après avoir regardé de nombreuse fois..."
"Abrégez." le coupa Akashi, avec sa sévérité habituelle.
Le médecin parut quelque peu surpris mais continua quand même :
-"Votre tumeur est réapparue, et nous craignons fortement que cette fois-ci, les traitements ne fonctionnent pas."
(Y/N) quelques longues secondes avant de comprendre ce que le médecin venait de lui dire. Des larmes d'effroi commencèrent à dévaler sur ses joues. Elle se tourna vers son petit-ami lorsque ce dernier se leva brusquement. Il se mit alors à courir, tout en l'entraînant dans sa course. Il l'emmena hors de l'hôpital, sous les regards effarés des patients et des infirmières. Il la conduisit à travers multiples rues, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le chemin du parc. Il se dirigea vers votre coin habituel, à l'abri des regards. Il s'arrêta enfin et elle lui demandai d'une voix tremblante de lui lâcher la main qu'il serrait de toutes ses force. Il desserra sa prise mais la garda néanmoins dans la sienne. Son visage reflétait sa douleur. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi.
Perdu.
Il la fixait droit dans les yeux, comme s'il cherchait une réponse en elle. Elle détourna le regard, ne voulant pas lui infliger le spectacle de ses larmes. Il prit alors son visage entre ses mains et la força à le regarder. Et il l'embrassa. Elle avait l'impression qu'il essayait de s'accrocher à elle. Comme si la chose qui lui était la plus précieuse au monde allait lui être arrachée. Lorsqu'ils se séparèrent, il lui déclara:
"Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Désormais, on fera tout ce que tu veux, où que tu veux et quand tu veux." Il avait désormais les larmes aux yeux mais il continua. "Je ne veux pas te perdre (Y/N). Je t'aime."
Elle se mit alors à l'embrasser avant de lui dire :
"Moi aussi je t'aime."
Prochain OS: Kagami x Reader
VOUS LISEZ
OS KNB BY COCONUTFLD-REPRIS PAS MROSAST
FanfictionBonjour/Bonsoir! L'auteur de ces OS a décidé de supprimer son livre avec les chapitres concernant Kuroko no basket. Elle m'a donc proposé de reprendre ceux-ci. Je vous ai demandé si vous vouliez que je les mette sur mon 'livre' ou si vous les vouli...