coconutfld m'a autorisé de poster ses OS. Je suis désolée je les poste 3 ans après, j'ai enfin pu les récupérer sur mon disque dur. Contrairement aux autres OS publiés en 2017, je ne vais pas les corriger....
Les crédits de ces OS reviennent entièrement à Coconutfld et ne me reviennent donc pas!
Les crédits de l'oeuvre originale sont à Tadatoshi Fujimaki, le créateur de Kuroko no basket.
(Y/N)= your name, donc ton prénom.
Bonne lecture.
Comme à ton habitude, tu observais. Jusque là, rien de particulier. À part le fait que tu étais sur le toit de ton immeuble, au bord du vide. 7 mètres te séparaient du sol. Tu étais caché derrière d'autres toits. Tu pouvais regarder les passants circuler mais seuls de très bons yeux pouvaient te repérer. Ce qui ne t'était jamais arrivé jusque là. Et ce qui ne risquait pas d'arriver. À force de passer tout ton temps libre ici, tu connaissais tous les habitués des bars, des restaurants, des magasins,etc... C'est pourquoi un groupe de garçons attira ton regard. Tu les détaillaient attentivement et reconnus en eux l'équipe de basket de ton lycée. Pas très intéressant. Tu regardas ta montre : 21h00. Tu décidas qu'il était l'heure pour toi d'aller prendre un bonne douche. Tu te levais, et tournais le dos à la rue. C'est alors que tu sentis quelque chose peser sur ton dos. Tu te retournais rapidement. Beaucoup trop rapidement. Tu eus juste le temps de voir ce qui t'avait gêné puis tu tombas. Heureusement, tu avais adopté de bons réflexes grâce aux nombreux aprèsmidis que tu avais passé sur le toit. Tu levas vivement ta main et te retrouva le corps dans le vide avec ta main accrochée au rebord de la gouttière. Tu te balanças légèrement sur le côté et crochetas ton autre main sur le toit. Puis, à l'aide de toute ta force, tu te remis sur le toit. Tu arrivas en position accroupi, le vide derrière toi et le coeur battant. Tu sentais encore ce quelque chose. Mais désormais tu savais ce dont il s'agissait : les yeux de Takao Kazunari. Les joueurs de basket n'étaient peut-être pas si inintéressants que cela finalement... Tu t'en allais d'un pas léger sans te retourner, un petit sourire accroché au lèvres.
Le lendemain, à la sortie des cours, comme tu t'y attendais, Takao vint t'accoster :
- Alors, on fait l'acrobate ? commença-t-il, les yeux pétillants.
- Et... Ça te pose un problème ? continuas-tu, un peu sur la défensive, fichant ton regard (y/c) dans ses yeux gris.
Il avait beau être intéressant, Takao restait très mystérieux à tes yeux. Tu préférais le tester un peu avant d'entamer une vraie discussion avec lui.
Au vu de son air interloqué, tu compris qu'il ne s'attendait pas à une telle réponse. En effet, ce dernier ayant beaucoup de succès auprès des filles, il ne devait pas avoir l'habitude de se faire rembarrer de la sorte. Tu laissais échapper un petit rire hautain et tournais les talons : en voilà une sortie fracassante!
Puis d'un seul coup, tu te rendais compte que tu avais oublié ton sac juste aux pieds de Takao. Tu eus un mouvement d'arrêt. Tu te maudis une nouvelle fois d'être aussi tête en l'air et fis demi-tour.
Cet abruti de Takao t'attendais avec une tête goguenarde, qui te donna envie de le frapper. Mais, réflexion faite, il était plutôt mignon quand il souriait. Hum... heureusement que personne ne pouvait lire dans tes pensées en ce moment! Lorsque tu arrivais à sa hauteur, il te tendis ton sac, son sourire s'élargissant au fur et à mesure que ton regard s'assombrissait de colère. Tu le saisis d'un geste sec et cette fois-ci, partie sans te retourner. Tu entendis néanmoins un garçon demander à Takao qui tu étais (c'est français le "qui tu étais"????) .
VOUS LISEZ
OS KNB BY COCONUTFLD-REPRIS PAS MROSAST
FanficBonjour/Bonsoir! L'auteur de ces OS a décidé de supprimer son livre avec les chapitres concernant Kuroko no basket. Elle m'a donc proposé de reprendre ceux-ci. Je vous ai demandé si vous vouliez que je les mette sur mon 'livre' ou si vous les vouli...