coconutfld m'a autorisé de poster ses OS. Je suis désolée je les poste 3 ans après, j'ai enfin pu les récupérer sur mon disque dur. Contrairement aux autres OS publiés en 2017, je ne vais pas les corriger...
Les crédits de ces OS reviennent entièrement à Coconutfld et ne me reviennent donc pas!
Les crédits de l'oeuvre originale sont à Tadatoshi Fujimaki, le créateur de Kuroko no basket.
(Y/N)= your name, donc ton prénom.
Bonne lecture.
C'était la cérémonie d'ouverture. Tu étais rangée et attendais patiemment le discours du directeur. Tu levas la tête vers le ciel et admira quelques secondes sa magnifique couleur bleue. Tu baissais la tête quand tu entendis des cris en provenance du toit. Tu relevais ta tête une nouvelle fois,quelque peu surprise, et vis un grand garçon aux cheveux rouges en train d'hurler. Tu commençais à écouter ce qu'il disait mais arrêta en croisant un regard. Un regard bleu comme le ciel. Tu étais trop loin pour distinguer le visage du propriétaire de ces yeux. Tu continuas de fixer ce regard, comme hypnotisée. Quand tu t'en rendis compte, tu détournas la tête. Combien de temps avait duré cette échange? Apparemment pas longtemps, vu que le garçon aux étranges cheveux n'avait pas encore cessé de crier. Tu redescendis sur terre et prêtas un peu plus attention à ses hurlements. Tu saisis les derniers mots: génération miracle. Quoi? Puis tu te rappelas de la conversation que deux filles de la classe avait eut. Elles avaient parlé du club de basket qui ne passerait apparemment pas inaperçu durant la cérémonie d'ouverture. Tu t'étais imaginée des imbéciles venant déguisés, ou quelque chose dans le genre. Tu ne t'étais pas trompée. Le garçon ou la fille aux yeux bleus allait donc se mettre lui ou elle aussi à hurler? Tu attendais fébrilement la suite des évènements. Tout le monde avait parlé et c'était à son tour. Il ou elle? Il. C'était un garçon. Tu pus un peu mieux le distinguer lorsqu'il s'approcha mais les traits de son visage restaient toujours flous. Il s'apprêtais à parler mais s'arrêta brusquement et se retourna. Les professeurs étaient enfin arrivés, devinas-tu. Tu baissais la tête, un peu déçue, mais tu te promis de retourner le mystérieux jeune homme.
Le lendemain, à la pause du midi, après avoir manger rapidement, tu te rendis sur le toit. Tu ne cherchais pas à te fais d'amis, n'y trouvant aucun intérêt. Tu préférais amplement ta solitude et tes bouquins à tes camarades de classe qui étaient tous désagréables avec toi. Pourquoi? Car tu étais intelligente qu'eux et réussissais donc mieux en cours. Sous ce prétexte, ils estimaient que tu n'étais pas comme eux donc inapprochable . Tu avais pourtant essayé de te rapprocher d'eux mais cela n'avait rien donné. Cela ne te gênais pas pour autant.Lorsque tu arrivais enfin, tu t'installais tranquillement, mettais tes écouteurs, lançais ta musique préférée du moment et te mis à lire.
Tu bougeais lentement la tête au rythme de la musique. Cela faisait environ un quart d'heure que tu étais comme ça quand la porte s'ouvrit. Une tignasse bleu clair apparut. "C'est lui!", pensas-tu en reconnaissant le garçon de la cérémonie du club d'ouverture. C'était un garçon au teint très clair, légèrement plus grand que toi et au visage impassible.
- Bonjour, lanças-tu.
Il tourna la tête vers toi.
- Tu peux me voir? s'exclama-t-il, apparemment très surpris.
Tu le regardais, ahurie.
- Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas te voir?
- Euh... C'est une longue histoire...
- Ne t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps, dis-tu en souriant.
Mais qu'est ce qui te prenais? Celui-là aussi allait te détester. Cependant, il avait l'air plus amical que tes camarades. D'ailleurs, quel était son prénom? Tu ne lui avais toujours pas demandé! Par la suite, tu appris qu'il s'appelait Kuroko Tetsuya. Vous vous mîtes à parler. Il t'expliqua son problème : il avait une présence quasiment nulle. Mais il avait apparemment appris à manier ce défaut de manière à en faire une qualité, ce qui t'impressionnas beaucoup. Tu te mis toi aussi à parler un peu mais la cloche t'arrêta. Vous vous quittâtes à regret, mais vous étiez malheureusement tous les deux obligés d'aller en cours. L'après-midi, tu n'écoutas pas grand chose, trop absorbée par ta rencontre. Le reverrais-tu demain?
Et le lendemain, tu le revis. Cela devint une habitude: chaque midi, vous vous retrouviez sur le toit. Vous aviez beaucoup de points communs. Kuroko s'inquiétait pour toi à propos du peu d'amis que tu avais. Bien que tu lui dises sans arrêt de ne pas s'en faire, il s'acharnais à te trouver de nouveaux amis. Tu trouvais cela mignon de sa part et tu faisais en retour beaucoup d'efforts. Si bien que tu finis par rejoindre le club de basket en tant qu'apprentie entraîneuse. Tu t'entendais à merveille avec tout le monde, surtout avec Riko, qui devint rapidement ta meilleure amie. Ils avaient tous un caractère explosif et ne te jugeais pas en fonction de tes capacités intellectuelles.
Ils s'amusaient souvent à vous taquiner, Kuroko et toi en vous disant que vous étiez fait pour être ensemble. Dans ce genre de moments, vous rougissiez tous les deux et vous empressiez de changer de sujet. Tu aimais beaucoup Kuroko et avait en effet commencé à développer des sentiments pour lui mais tu étais beaucoup trop timide pour le lui avouer!
Le jour de ton anniversaire, tu te rendis comme tous les jours sur le toit. Tu ouvris la porte et entendis un retentissant:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Tu poussais un hurlement de surprise et tombais. Tu vis alors l'équipe de basket au grand complet, un grand sourire accroché au lèvres de chacun. Au milieu, il y avait Kuroko et Riko, tenant un grand gâteau dédicacé à ton nom. En te voyant à terre, ils se précipitèrent tous vers toi. Tu leur sourit en leur disant de ne pas s'inquiéter. Ils avaient toujours tendance à te materner comme si tu étais en sucre, ce qui te faisais beaucoup rire. Kuroko t'aida à te relever et vous mangeâtes le gâteau tous ensemble. Tu passas un excellent moment. Ils s'étaient même tous cotisé pour t'acheter une collection de mangas que tu comptais demander à ton anniversaire depuis très longtemps. Tu les remercias tous chaleureusement. Ils étaient beaucoup trop gentils!
Quelques jour plus tard, le soir, alors que tu t'apprêtais à rentrer chez toi, tu entendis la voix de Kuroko t'appelait au loin. Tu fis volte-face et attendis patiemment qu'il arrive. Il se mis à courir et arriva légèrement essoufflé devant toi.
- Que se passe-t-il? demandas-tu.
- Je voulais te donner quelque chose, dit-il.
Tu attendis la suite, curieuse. Il te demanda de te retourner. Tu lui obéit, te demandant ce qui pouvait bien lui passait par la tête. Tu sentis un métal froid se poser sur ton cou. Tu baissais les yeux et vis un fine chaîne doré sur laquelle était accrochée un pendentif en forme de livre. Il était vraiment beau.
- Mon cadeau d'anniversaire , murmuras doucement Kuroko.
Tout à coup, tu te retournas et l'embrassas. Lorsque tu te rendis compte de ce que tu étais en train de faire, tu t'écartas brusquement. Du moins, tu essayas. Kuroko te retint et t'attiras lentement vers lui. Les battements de ton coeur s'accélérèrent et il chuchota :
- Dire que je n'osais pas le faire...
Et il t'embrassa tout en douceur.
VOUS LISEZ
OS KNB BY COCONUTFLD-REPRIS PAS MROSAST
FanficBonjour/Bonsoir! L'auteur de ces OS a décidé de supprimer son livre avec les chapitres concernant Kuroko no basket. Elle m'a donc proposé de reprendre ceux-ci. Je vous ai demandé si vous vouliez que je les mette sur mon 'livre' ou si vous les vouli...