coconutfld m'a autorisé de poster ses OS. Je suis désolée je les poste 3 ans après, j'ai enfin pu les récupérer sur mon disque dur. Contrairement aux autres OS publiés en 2017, je ne vais pas les corriger...
Les crédits de ces OS reviennent entièrement à Coconutfld et ne me reviennent donc pas!
Les crédits de l'oeuvre originale sont à Tadatoshi Fujimaki, le créateur de Kuroko no basket.
(Y/N)= your name, donc ton prénom.
Bonne lecture.
Tu attendais patiemment ton petit-ami devant le cinéma en grelottant. À cette époque-là de l'année, il faisait très froid. Comme à son habitude, il était en retard. Cela faisait environ trois quarts d'heure que tu l'attendais quand il arriva enfin. Entre-temps, tu lui avais envoyé une centaine de messages, auxquels il n'avait bien évidemment pas répondu. Tu commençais aussi à être totalement congelée. Il s'approcha, accompagné de son habituelle et pesante démarche. Il commença par s'excuser, t'expliquant qu'il avait du s'arrêter à la boulangerie, car ils y faisaient une réduction sur les beignets. Tu constatais que, en effet, il portait un énorme sac en papier d'où s'échappait une délicieuse odeur de sucre. Lorsque tu lui demandais pourquoi il n'avait pas répondu à tes messages, il te répondis qu'il avait perdu son téléphone. Quel tête-en-l'air! Tu fis semblant d'être quelque peu énervée face à son attitude mais ne tint pas longtemps, prenant en pitié de sa tête de chien battu. Le film ayant déjà commencé depuis une bonne demi-heure, vous décidâtes d'aller chez toi afin de vous réchauffer.
Tu vivais seule. Tu étais allée au lycée Yōsen pour son club de musique très réputé, pratiquant et adorant le piano depuis de nombreuses années (si vous n'aimez pas la musique, adaptez en fonction de vos goûts). Là-bas, tu avais rencontré un grand nombre d'artistes et t'étais fait un grand nombre d'amis. Et dans ta classe, alors que rien ne vous rapprochait, tu avais rencontré Murasakibara. Vous n'aviez pas grand-chose en commun. Tu débordais d'énergie alors qu'il était la paresse incarnée. Tu détestais le sport alors qu'il avait été accepté à Yōsen uniquement grâce à ses capacités sportives. Tu étais tellement occupée que, de temps en temps, tu oubliais de manger alors que lui passait tout son temps à manger. Bref, vous n'étiez pas fait pour vous entendre. Et pourtant, vous vous étiez rapprochés et aviez même fini par sortir ensemble!
Au début, tout le monde avait été très surpris de vous voir en couple mais ils avaient fini par accepter votre relation. En réalité, vous étiez très mignons ensemble, bien qu'aucun d'entre vous deux n'en avait conscience. L'avis des autres ne vous préoccupait pas vraiment. Pas parce que vous n'étiez pas d'un naturel influençable mais juste parce que vous étiez tous les deux très naïfs. Et ce trait de caractère faisait de vous un couple plutôt surprenant mais attachant.
Lorsque vous arrivâtes devant chez toi, tu avais tellement froid que tu n'arrivais pas à rentrer la clé dans la serrure. Murasakibara, remarquant ta difficulté, te prit les clés des mains. Il ouvrit la porte tant bien que mal, la minuscule clé disparaissant totalement dans son immense main. Il baissa la tête pour passer et t'entraîna à l'intérieur. Il faisait nettement plus chaud à l'intérieur! Tout à coup, ta vue se brouilla. Tu titubas un peu et allais tomber mais ton petit-ami te rattrapa juste à temps.
- (Y/N)-chin, ça va? t'interrogea-t-il d'un voix inquiète.
Voyant que tu ne répondais pas, il te prit dans ses bras et alla t'allonger sur ton lit. Il partit et revint quelques secondes plus tard avec un verre d'eau. Tu le bus et ta vue se ré-éclarcit. Tu posas le verre et lâchas un gros:
- ATCHOUM!
Murasakibara lâcha un petit éclat de rire tranquille et soulagé. Tu te tournais vers lui avec un regard surpris, ses éclats de rire étant plutôt rares:
- Je crois que (Y/N)-chin est tombée malade, déclare-t-il.
- Et tu trouves ça drôle, demandas-tu avec un petit sourire malicieux.
Il s'arrêta immédiatement de rigoler, ne reconnaissant que trop bien ce sourire. Une seconde plus tard, il reçut un coussin en pleine face. Tu éclatas de rire et Murasakibara perdit immédiatement son sourire. Tu t'enfuis en courant de la chambre mais le géant te rattrapa avant. Il se mit à te faire des chatouilles, sachant pertinemment que tu détestais cela. Tu te mis à te débattre et à rire comme une folle. Au bout de quelques minutes, il arrêta voyant que tu peinais à reprendre ton souffle. Il te regardais tranquillement quand vos deux ventres gargouillèrent simultanément. Vous échangèrent un regard complice et tu éclatas de rire une nouvelle fois.
- J'aime bien manger mais j'aime encore plus le rire de (Y/N)-chin, dit-il.
Tu rougis un peu et il s'approcha de toi. Vous échangeâtes un long baiser mais arrêtâtes lorsque vos ventres se manifestèrent à nouveau. Tu adressas un sourire éclatant à ton petit-ami et vous vous dirigeâtes vers la cuisine.
Vous passâtes un excellent après-midi en sirotant du chocolat chaud et en savourant les fameux et délicieux beignets qui avait causé son retard.
Le lendemain, tu dus rester chez toi : tu avais attrapé un rhume assorti de fièvre!
VOUS LISEZ
OS KNB BY COCONUTFLD-REPRIS PAS MROSAST
FanficBonjour/Bonsoir! L'auteur de ces OS a décidé de supprimer son livre avec les chapitres concernant Kuroko no basket. Elle m'a donc proposé de reprendre ceux-ci. Je vous ai demandé si vous vouliez que je les mette sur mon 'livre' ou si vous les vouli...