coconutfld m'a autorisé de poster ses OS. Je suis désolée je les poste 3 ans après, j'ai enfin pu les récupérer sur mon disque dur. Contrairement aux autres OS publiés en 2017, je ne vais pas les corriger....
Les crédits de ces OS reviennent entièrement à Coconutfld et ne me reviennent donc pas!
Les crédits de l'oeuvre originale sont à Tadatoshi Fujimaki, le créateur de Kuroko no basket.
(Y/N)= your name, donc ton prénom.
Bonne lecture.
C'était la fin de ton entraînement de volley. Tu n'en pouvais plus. Dans deux mois, c'était le début de la saison. Et cette année, ton équipe et toi comptiez bien gagner! C'est pourquoi votre capitaine vous faisait faire des entraînements de plus en plus longs. Tu avais du mal à tenir le rythme mais tu te donnais quand même à fond. En plus, le gymnase que vous utilisiez habituellement était en pleine rénovation. Vous étiez donc obligés d'emprunter le gymnase qui était normalement réservé au basketteurs. Ces derniers, occupant le gymnase chaque après-midi, avez d'abord refuser. Leur saison se terminait et ils avaient besoin d'être au top de leur forme! Mais à force de négociations, vous aviez fini par arriver à les convaincre de partager. Vous occupiez le terrain de 12h30 à 15h30, et ils venaient le récupérer à la fin de votre séance. Ce n'était pas très pratique, mais c'était déjà mieux que rien. Lorsque le sifflet, marquant la fin de l'entraînement, résonna enfin à travers tout le gymnase, tous les membres de l'équipe, toi inclus vous écroulèrent au sol. Tu avais mal partout et n'étais apparemment pas la seule. Lorsque les membres du club de basket entrèrent, tout le monde se releva. Tu essayas mais n'y arrivas pas. Tu était tellement épuisée que tes jambes ne te portaient plus. Tu réessayas plusieurs fois lorsque tu vis apparaître des baskets rouge et blanche. Tu relevais la tête et vis des yeux vairons te lançaient un regard glacial. Tu reconnus immédiatement l'effrayant et talentueux capitaine de l'équipe de basket : Akashi Seijuro.
- Quand comptes-tu t'en aller exactement, demanda-il d'un ton sec.
Tout le monde vous regardait. Tu bégayas des excuses, incroyablement gêné, et trouvais brusquement la force de te lever. Mais à peine avais-tu mis des pieds en mouvement que tes jambes te lâchèrent de nouveau. Des ricanements se firent entendre. Un de tes coéquipiers se précipita vers toi et t'aida à te relever. Tu baissais la tête, honteuse et tu traversas le gymnase, soutenu par d'autres bras que tu ne reconnaissaient même pas tant tu étais fatiguée. Tu te fis traînée jusqu'aux vestiaires et on te tendit une bouteille d'eau. Tu la débouchais et la vidais d'un trait. Tu te sentais déjà un peu mieux. Tu allas ensuite te changer et sortis rapidement des vestiaires, voulant vite retrouver ta maison et ton lit douillet. Mais ton capitaine t'intercepta :
- Tu vas mieux?
Voyant que tu répondais par l'affirmative , il dit :
- Le capitaine de basket est venu me voir tout à l'heure ...
- Et ? l'interrogeas-tu, soudainement envahie d'une bouffée de colère en repensant à cet imbécile.
Il n'aurait pas pu t'aider tout à l'heure, au lieu de te regarder tomber et de rire avec les autres? Il était juste derrière toi pourtant!
- Il souhaiterait que tu lui présentes des excuses pour l'incident que tu as eu.
Tu le regardais, éberluée , et il continuas avant que tu ne puisses l'interrompre :
- Je sais que c'est injuste mais il menace de nous enlever le terrain si tu ne fais rien.
- Quoi? C'est une blague, j'espère?
VOUS LISEZ
OS KNB BY COCONUTFLD-REPRIS PAS MROSAST
FanfictionBonjour/Bonsoir! L'auteur de ces OS a décidé de supprimer son livre avec les chapitres concernant Kuroko no basket. Elle m'a donc proposé de reprendre ceux-ci. Je vous ai demandé si vous vouliez que je les mette sur mon 'livre' ou si vous les vouli...