Natsu:
Aujourd'hui..c'est un jour d'école comme d'habitude sauf..que cet fois si notre prof nous a dit qu'il y aurait un nouveau..et il es déjà 8:00 et je ne suis toujours pas près...*Soupir* Je décida de me lever après 5 minutes pour ensuite faire mes choses et sortir de la maison pour partir vers l'école..Heureusement il y avait une autre bus..qui passait juste devant chez moi..que je pris s'en hésiter..dire que j'ai faï la manquée..Elle me déposa proche de la bâtisse de mon école..
J'entendis la cloche sonnée ..il le font par exprès?? Je pris mes jambes à mon coup et me dépêcha du mieux que je peux pour ne pas être en retard..et enfin entrer dans mon cour.
(Prof) -Toujours en retard monsieur Dragnir..? Allez va t'asseoir à côté du nouveau..
Je m'exécuta et pris place à côté d'un jeune homme...torse nu?? Il étais quand même mignon pour un gars..enfin je pense...
(???) -Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça?
(Natsu) -Mmh? Pour euh..rien..
Je me retourna vers le tableau et me senti rougir...???:
Il es bizarre pareil se mec...surtout avec ses cheveux roses...Bon j'avoue je ne suis pas mieux torse nu...Natsu:
Merde!! Il doit sûrement se demander qu'est-ce que j'ai..et pourquoi j'ai rougis!! Je me s'en stupide tout d'un coup..*Éclipse du reste de la journée*
Après les cours quand tout le monde parti..je vit le "nouveau" partir dans l'autre sens que la plupart du monde et moi trop curieux, je le suivi en discrétion...jusqu'au gymnase??
Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre la ??Après quelques minutes à rester..la et un élève qui me regardait croche..je décida de partir chez moi..
???:
Je rêve ou je viens de voir le même mec qui étais dans ma classe..au cheveux rose..je me demande se qu'il faisait..j'aimerais en apprendre plus sur lui..\Il es plutôt cour mais j'espère que se premier chapitre vous aura plus..^^ et es-ce que vous avez trouver se mystérieux gars torse nu?
L'auteur./
VOUS LISEZ
Glace..❄️ et Feu..🔥 Réuni?
FanfictionPetit histoire..(Fanfiction) que j'ai créé...j'espère que vous allée l'aimer..c'est ma première alors un peux de respect 😂