Une tête bleue trop collante

1.1K 59 13
                                    

{PDV: Natsu}

C'est à se moment que j'aurais voulu tout lui dire, tout lui révélée mais je ne pouvais pas.

Il me regarda avec ses yeux lipides d'un bleu extraordinaire, il avait l'air inquiet.

Mais je resta là à ne pas bouger, sans dire un mot. Jusqu'à se qu'il s'en aille, frustré..

{PDV: Grey}

Je ne le comprenais toujours pas ! Ont s'aimait pourtant, pourquoi du jour au lendemain tout change ?

Je reparti de mon côté le laissant en plan comme à mon arrivée puis, encore la même tête bleue arriva.

Elle n'avait toujours pas perdue espoir en tout cas, mais c'était déjà finit pour moi !

(Juvia)
-Mon amouuuuuur!

(Grey)
-Arrête je ne suis pas ton amour Juvia ! Qu'est-ce que tu veux ?!

(Juvia)
-J'ai pas le droit de dire « coucou » à mon petit glaçon..?

Elle me tournait autour, comme à chaque jour depuis que Natsu avait arrêté de me parler...

Je vis Lucy et Erza au loins alors je regarda Juvia:

(Grey)
-Pourquoi tu vas pas les voir à la place ?

(Juvia)
-Car tu es là toi !

{PDV: Natsu}

Je la regarda en train de parler à MON petit glaçon, enragée je brûla mon pain que j'avais dans la main... Elle n'avait pas le droit de lui parler d'accord !?

Puis d'abord, pourquoi elle ? Pourquoi ont ne l'avais pas remarqué avant..? Si seulement ont aurais attendu sont petit « clic »

{PDV: Grey}

Quelques minutes après ou plutôt des heures pour moi, Juvia me lâcha enfin pour aller dans son cour..

Et moi au mien en passant par la cafétéria une main agrippa la mienne, une main chaude...

\Alors, alors !? Vous en pensez quoiii? Qui est cette fameuse main ? xD

Auteur/

Glace..❄️ et Feu..🔥 Réuni? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant