{PDV: Natsu}
J'agrippa la main d'une certaine personne qui me manquais énormément, elle de Grey.
Il fallait que je lui dise. Je n'en pouvais plus, toute ses secrets, manigance ou peut importe il le fallait. Même si ça allait gâcher ma vie j'aurai au moins fait le bon choix...
-G...Grey
{PDV: Grey}
Je reconnu cette main. Cette main toute chaude. C'était Natsu. Mon Natsu.
Je me retourna vers lui, en le regardant dans les yeux après ses dernières paroles qui étaient assez intrigante. Il poursuit avec: « J'ai quelque chose à te dire... »
Il n'avait pas l'air très bien, même qu'il m'inquiétait un peu. Il avait quelque chose à me dire, qui me semblait vraiment important..
{PDV: Natsu}
-C'est à propos d-
Je nulle le temps de m'expliquer, qu'il m'apporta ailleurs. En me fessant un signe de me suivre, sûrement pour être dans un endroit mieux placée et tranquille que la cafétéria.
Il avait décider de m'apporter au toilettes, le seul endroit où on pouvait être vraiment seul cette fois...
{PDV: Grey}
-Natsu, explique moi... Tu n'es plus le même de puis quelques temps, jusqu'à ne plus me parler et juste m'éviter...
Cette fois si il me regarda dans les yeux, pris ma main et ouvrit la bouche: « C'est Juvia... Elle m'a menacer Grey... Elle nous a vue. »
{PDV: Natsu}
-..Dans la cuisine cette journée là..
/Ze m'excuse pour la longueur des chapitres >< Et mon absence >~< Mais voilà, j'espère que vous aimez l'histoire ^^' J'essayerai de faire mieux au prochain chapitre mes mages ! ^^ ( Vous aimez le surnom ? x))
L'auteur/
VOUS LISEZ
Glace..❄️ et Feu..🔥 Réuni?
FanficPetit histoire..(Fanfiction) que j'ai créé...j'espère que vous allée l'aimer..c'est ma première alors un peux de respect 😂