Intimidation et Coup de foudre..

1.5K 86 25
                                    

Le lendemain..à l'école..

(???)
-Ah regardez tout le monde!! C'est cheveux rose!! T'es descendant d'un cochon !? 😂😂

(Natsu)
-Qu..Quoi..euh..non..*Rougis*

(???)
-En plus c'est une tomate 😂

(Tout le monde)
-Hahahah

Natsu:
À chaque jour..c'était la même chose..et à chaque fois..je courait m'enfermer a quelque part..mais cette fois..

BAM 💥!!

Grey:
Je me sauvais de Juvia jusqu'à temps que je tombe nez à nez avec Natsu..

(Natsu)
*Rougis*
-Euh..tu.tu es sûr..euh.moi..

Grey:
Putain..il es mignon..

Natsu:
Il me regarda dans les yeux..se qui me fit encore plus rougir..pour ensuite se rapprocher..??

Grey:
Je me reprocha de lui..mon coeur battais plus fort..j'en avais des frissons..Et c'est là que je n'ai pas réfléchi..je l'ai juste fait..je l'ai embrassée..

Natsu:
Il m'a embrassé putain..c'était..la première fois que j'embrassais un mec..et pour tout dire se n'étais pas déplaisant..même que j'ai aimée ça..

Grey:
Je décolla mes lèvres des siennes..Et le regarda..je ne sais pas si il avait aimée ça..mais sinon il m'aurait repousser non..?

Natsu:
Il me regarda..avec des étincelles dans les yeux..Et c'est là que je revenue à la douce réalité..l'école..tout le monde nous regardais..même qui j'en voyais qui rigolais..

(???)
-Hahah il sont gay!! Alors on se bécote?? 😂😂

Natsu:
Je repoussa Grey qui tomba sur le sol..Et couru vers les toilettes..s'en étais trop!!

Grey:
*Soupir*
C'était quoi leurs putain de problème !?!

-C'est quoi ton PUTAIN DE PROBLÈME LE JEUNE!!

(???)
-Bah..euh..

/Alors vous avez trouver comment se chapitre..? 😊

Auteur\

Glace..❄️ et Feu..🔥 Réuni? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant