Règlement du RP

204 8 15
                                    

1) RP individuel tu feras.

2) Me spammer tu pourras.

3) Créer ton OC tu devras.

4) Réserver ton physique tu pourras

5) UN SEUL CONTEXTE TU CHOISIRAS!!!

6) Capable de jouer tous les autres personnages en plus du tien tu sauras (CAR JE NE VAIS PAS JOUER TOUS LES PERSONNAGES... un rp ça se fait à deux merde)

7) Jouer à la 3ème personne tu feras!!

8) Être connecté un jour ou deux tu t'obligeras -> Sauf si malade, vacances.

9) Respecter la personnalité de votre personnage.

10) Pour ceux des contextes 2 et 3 : VOUS N'ÊTES PAS DES PUTAINS DE BIPOLAIRE! Changer pas de PERSONNALITE à la révélation. Car même si vous n'êtes que des adoptés, vous êtes leurs enfants, que vous le vouliez ou non! Pas la peine de lui dire: TU N'ES PAS MON PERE!
Désolée de vous l'apprendre, mais légalement pour la loi, il est votre père dés qu'il vous adopte, vous avez certes pas le même sang, il vous a élevé, aimé, chéri, et vous considère comme son propre enfant, et vous, vous allez dans l'extrême de chez extrême et décidé qu'il n'est plus rien pour vous comme si la réalité pouvait être jeter à la poubelle. Pour ceux qui ne savent pas, l'adoption est quelque chose de merveilleux, et il est difficile d'avouer à l'enfant que l'on aime qu'il est adopté, et vous avec vos réactions, vous faîtes passer l'adoption pour un acte horrible! Si l'adoption NE VOUS PLAIT PAS et que vous REAGISSEZ MAL! PRENEZ PAS CES CONTEXTES!

11) Rester REALISTE: A 16 ans, il est IMPOSSIBLE d'avoir un appartement!!! Déjà à 16 ans, on a beau être intelligent, mais on est INCAPABLE DE SE GERER Seul! Alors arrêter de dire que votre personnage en est capable, alors que vous n'en seriez pas capable! Déjà pour le loyer, une fois par mois, mais il n'y a pas que cela, les factures d'électricité, d'eau, de télédistribution, le gaz. Et vous croyez quoi, que ça coûte que 100€. Purée, les factures c'est horrible, l'électricité c'est plus ou moins 50€ par mois + l'eau qui peut être dans le même prix si pas plus, le gaz est plus cher, dans les 80, et ensuite la télédistribution, en fonction de ce que vous avez varie de 50€ (pack classique + internet) à 150 € (pack complet + internet). On est déjà dans les 300/400 € + un bon 700 € de loyer, vous arrivez à 1000 € /mois + la nourriture chaque semaine. Vous êtes à un bon 1750 € par mois et ce n'est pas avec un JOB A 16 ANS QUE VOUS ALLEZ Y ARRIVER!!!!

12) Et parce que j'en ai marre:

IL N'Y A PAS QUE VOTRE OC DANS L'HISTOIRE LE MIEN EXISTE AUSSI ALORS FAITES PAS QUE L'HISTOIRE DE VOTRE OC!!! FAITES AUSSI INTERAGIR L'HISTOIRE DE MON OC SINON À QUOI SERT DE CRÉE UN OC POUR MA PART ET SI ÇA VOUS PLAIT PAS BAH JE ME FERAIS UN PLAISIR DE VOUS DIRE AU REVOIR!!! 

Les Enfants Avengers /RP\Where stories live. Discover now