Nom : Logitech
Prénom : Freyja
Parent Avengers : Thor
Âge : 15 ans
Physique : Aimée Garcia
Caractère : Baka entre autre mais peut faire preuve de capacités insoupçonnées sans s'en rendre compte (genre ne pas se rendre compte que pirater un ordi du Pentagone c'est légèrement illégale) sinon elle vit très bien un peu tout et elle a des réactions toujours exagérées et passagères. Très franche.
Aime : Les musiques débiles, les choses débiles, elle-même, manger, dormir (les plaisirs simples de la vie *^*) Peter Parker et les félins.
Aime pas : Les trucs pas net et les gens louches
Histoire : Vue par les gens de son âge, on dirait juste une débile ou une folle, vue par les Avengers c'est juste une gamine qui essaie juste de rester dans la normale pour pas se faire éjectée comme une malpropre, comme si elle se cachait derrière son comportement infantile. Et vue par son père c'est THE petite princesse chérie adorée au pop-tarts ! (pourquoi des pop-tarts ? Aucune idées, tu crois que c'est bon ?) et il voit d'un TRÈS mauvais œil qu'elle flirt avec le nouveau, Spider-Man. Sinon si elle y met toute sa force elle peu bouger un peu Mjölnir (genre 30 cm) et elle aile bien courir dans toute les sens dans le Q.G des avengers pendant qu'ils la regarde en soupirant (sauf Thor qui prend des photos =_=)
Petit rappel Contexte 3 (Oui parce que finalement je pense que le rappel est une bonne chose finalement):
Vous êtes un enfant biologique adopté. (Vous ne pouvez donc pas pour ce contexte être l'enfant de Natasha ou de Wanda)Vous avez été abandonné par votre mère à l'âge de deux semaines sur le pas de la porte de votre parent. Ne voulant pas vous abandonné ce dernier vous adopte, sans savoir qu'en vérité, vous êtes son enfant biologique.
Dans ce contexte Evalia Stark (Mon Oc) est votre amie d'enfance.
/!\ Rp sur la fiche