Nom: Blackhood
Prénom: Rosalina
Père Avengers : Steve
Mère : Décédée.
Âge : 15 ans
Physique: Sarah Jeffrey
Caractère: Rosalina est une fille assez calme et timide, qui ne parle pas énormément. Quoi que parfois bagarreuse, elle a une sale réputation dans son école. Ce qui fait qu'elle n'a pas énormément d'amis. Cependant, cette dernière a un grand sens de la protection.
Aime: Sa famille, se bagarre pour ce qu'elle pense juste, la justice et lire.
Aime pas: La foudre, l'eau, car elle ne sait pas nager et l'injustice.
Autre: C'est une grande sportive qui aime les objets du 20e siècle.
Histoire: Elle a toujours vécu avec sa mère, ne connaissant rien de son père sauf qu'il les a laisser tomber. Elle a une petite rancœur contre lui et se refusera à l'appeler père. Lorsque sa mère décède, elle se rend chez le notaire pour être confier à son père, elle y sera conduit par une certaine Evalia Stark.
Rappel Contexte 1:
Votre mère ou votre père décède. N'ayant plus d'autre famille, votre parent décédé vous a tout légué sur son testament, mais remets à votre autre parent votre garde. Le soucis?
Vous n'avez jamais vu votre autre parent et il ne vous connait pas... C'est alors que mon OC (EVALIA STARK!!!) viendra vous chercher et vous menez à ce dernier qu'elle semble, elle connaître.
/!\ RP SUR LA FICHE /!\