Ce Rp contient trois contextes et à vous de choisir le votre une fois dans les catégories inscriptions. Attention voir conditions dans les cases inscription xD
Contexte 1: Vous êtes un enfant biologie.
Votre mère ou votre père décède. N'ayant plus d'autre famille, votre parent décédé vous a tout légué sur son testament, mais remets à votre autre parent votre garde. Le soucis?
Vous n'avez jamais vu votre autre parent et il ne vous connait pas... C'est alors que mon OC (EVALIA STARK!!!) viendra vous chercher et vous menez à ce dernier qu'elle semble, elle connaître.
Contexte 2: Vous êtes un enfant adopté.
Vous étiez un bébé de trois mois lorsqu'un accident (que vous choisirez) tua vos parents biologiques.
Vous avez donc été adopté et vécu avec lui, mais ce dernier ne vous a jamais avouez que vous êtes adopté. Votre parent adoptif vous conduit au lycée, mais rapidement vous voyez qu'il agit bizarrement, mais rapidement votre meilleure amie ou votre sœur (Mon OC) vient à votre rescousse.
PS: SI VOS PARENTS SONT MORTS QUAND VOUS AVIEZ TROIS MOIS, VOUS AVEZ TROIS MOIS QUAND VOUS AVEZ ÉTÉ ADOPTÉS!
Contexte 3: Vous êtes un enfant biologique adopté. (Vous ne pouvez donc pas pour ce contexte être l'enfant de Natasha ou de Wanda)
Vous avez été abandonné par votre mère à l'âge de deux semaines sur le pas de la porte de votre parent. Ne voulant pas vous abandonné ce dernier vous adopte, sans savoir qu'en vérité, vous êtes son enfant biologique.
Dans ce contexte mon OC est une amie d'enfance ou votre sœur.
/!\ Pour tous les contextes vous êtes sans pouvoirs, sans mutations et vous ne pouvez pas être un super héros! Vous un adolescent totalement normal!